1 5 7 7 6 6

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Royaume-Uni

“excellent”
F. Breuil, FR

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Les meilleures affaires de location de camping-car au Royaume-Uni

Camping-car Royaume-Uni


Laissez Motorhome Republic vous guider pour des vacances aventureuses au Royaume-Uni. Mais où aller pour commencer, une fois que vous aurez loué votre camping-car ? Que vous alliez vers le nord, le sud, l’est ou l’ouest, ce qu’il y a de bien au Royaume-Uni, c'est la variété sans égale des paysages, des choses à voir et à faire et l’accueil des britanniques. Angleterre, Écosse, Pays de Galles ou Irlande du Nord, tout est là pour vous. Comparez donc les meilleures affaires de location de camping-car et réservez, rien ne pourrait être plus facile.
 

Louez un camping-car pour explorer les villes britanniques

Quelle que soit la région que vous choisissez au R.-U., vous êtes sûr(e) d’y faire un séjour mémorable. L’objectif principal est bien sûr Londres, avec une population de plus de huit millions d’habitants. Les terrains de camping sont toutefois rares dans la région centrale, il vous faudra donc chercher un peu plus loin. Mais ne vous contentez pas de la capitale, il y a de nombreuses autres raisons de prendre la route dans votre camping-car de location.
 
La beauté naturelle des plages de la côte sud, le caractère des Norfolk Broads (lacs) en Est Anglie, les attractions culturelles de Liverpool et de Manchester, la saisissante beauté sévère de l’Écosse et le charme de l’Irlande du Nord, la liste est sans fin.
 

Prenez en charge votre camping-car à l’aéroport

L’avantage de réserver votre camping-car chez Motorhome Republic est que nous avons un grand nombre de lieux de prise en charge du véhicule loué. Que ce soit Belfast, Birmingham, Glasgow, Newcastle, etc… cliquez simplement sur le filtre et organisez le point de collecte idéal. Notre aimable équipe de service clientèle peut vous aider en répondant à toutes vos questions. Si votre connaissance de la géographie du R.-U. est un peu rouillée, nous nous assurerons que vous sachiez où vous allez, ce qui est surtout important si vous vous embarquez pour des vacances en famille dans votre camping-car.
 

Merveille naturelles du Royaume-Uni

Étant donné qu’il s’agit de l’une des premières destinations de voyage en Europe, la concurrence pour la location de camping-car est rude, c’est pourquoi Motorhome Republic a un temps d’avance sur les autres avec les affaires en ligne les plus économiques. Et une fois que vous aurez décidé de vous lancer sur les routes du R.-U. dans votre « hôtel portable », vous devrez décider où aller. 
 

Vacances en camping-car sur la côte sud du R.-U. :

Cette région est considérée comme l’une des plus belles en Europe, avec la Cornouaille et Land’s End étant vraiment magnifiques. La côte jurassique du Dorset offre une vision de mer bleue cristalline et de splendides plages de sable, tandis que Brighton est une ville incroyablement jolie et cosmopolite, avec une multitude de clubs, bars et restaurants. En fait, une Londres sur la côte sud, mais bien moins bondée. Ou alors, faites un tour sur l’eau pour aller voir les « Needles » (aiguilles) de l’île de Wight. Une sorte de rite de passage sur la route du sud !
 

Allez vers l’est en camping-car de location :

Que dites-vous des Norfolk Broads ? Une destination de vacances extrêmement populaire, les belles rivières et la campagne renferment une grande variété de vie sauvage et les croisières sont plaisantes. Dans le sud-est profond, se trouve la pittoresque ville de Canterbury avec sa cathédrale, l’une des villes les plus visitées du R.-U. Une charmante destination historique, c’est vraiment le cœur du monde britannique.
 

Allez vers l’ouest dans votre camping-car

Également de plus en plus populaire est le montagneux Pays de Galles. Parfaitement adéquat pour les camping-cars de location ; vous pouvez escalader les magnifiques Brecon Beacons dans le sud ou le Mont Snowdon au nord; il vous faudra probablement garer le camping-car et faire une visite guidée. Il y a aussi de fantastiques villes jeunes comme Cardiff et Swansea à explorer. À Swansea, il vous faut absolument aller dans votre camping-car voir The Mumbles.
 

Les lumières du nord

Accueillant des événements sportifs et des expositions internationales, des villes comme Liverpool et Manchester en Angleterre ou Glasgow et Édimbourg en Écosse, sont des cités-phares en Europe. Centres de culture et de musique, ces destinations sont aussi hautement estimées pour leurs restaurants et leur vie nocturne; et les gens simples sont également fantastiques!
 

Construit pour l’aventure en camping-car

Avec son équipe internationale de service clientèle, Motorhome Republic peut vous aider à créer l’itinéraire parfait au R.-U., où que ce soit que vous ayez envie d’aller. Réservez aujourd’hui une affaire fantastique !
 
Véhicule
 
Compte-rendu Motorhome Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Royaume-Uni

Durée de location moyenne
Janvier5 jours
Avril9 jours
Juillet9 jours
Octobre7 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Janvier£109
Avril£104
Juillet£162
Octobre£102

Top Royaume-Uni Marques

Amber Leisure Motorhomes UK

Excellent, 93%
50+ avis voyageurs
Just Go Motorhomes UK

Excellent, 91%
20+ avis voyageurs
Spaceships UK

Excellent, 90%
10+ avis voyageurs
Compass Campers UK

Excellent, 88%
50+ avis voyageurs
McRent UK

Très Bien, 87%
100+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Royaume-Uni

Édimbourg 70 offres en direct
Birmingham 47 offres en direct
Londres 20 offres en direct
Belfast 16 offres en direct
Barnsley 6 offres en direct
Birmingham 4 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 1 5 5 4

Motorhome roadtrips booked

United Kingdom's lowest Motorhome rental prices.

“Great experience with a sweet RV!”
S. Mendonsa, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

The best UK campervan hire deals



Let Motorhome Republic guide you on a UK holiday adventure. However, once you’ve rented your campervan, RV or Motorhome, where do you go first? The beauty of the United Kingdom is that whether you travel north, south, east or west, there’s nothing to compare to the variety of landscapes, things to see and do and welcome of the British people. England, Scotland, Wales or Northern Ireland – it’s all here for you. So compare the best campervan hire deals and get booking, it couldn’t be easier. 
 

Hire a motorhome to enjoy British cities

No matter which region you pick up your campervan in the UK, you’re sure to have a memorable time. The main focus is of course London, with a population of more than eight million. However, campgrounds are few and far between in the central area, so you have to look slightly further afield. But don’t just zone in on the capital, as there are plenty of other reasons to hit the road in your motorhome hire. 
 
The natural beach beauty of the south coast, the character of the Norfolk Broads in East Anglia, the cultural attractions of Liverpool and Manchester, Scotland’s stunningly rugged beauty and the charm of Northern Ireland – the list goes on and on.
 

Pick up your campervan at the airport

The beauty of booking your camper rental with Motorhome Republic is the fact that we have so many pick-up locations for the hire vehicle. Whether it’s Belfast, Birmingham, Glasgow, Newcastle, etc… just click the filter and arrange the ideal collection point. Our friendly customer service team can help you with any queries you may have. If your knowledge of UK geography isn’t strong, we will make sure you know where you’re going, which is especially important if you’re embarking on a family holiday in your motorhome.  
 

Natural wonders of the UK

As one of the premier travel destinations in Europe, the competition for campervan & RV rental is fierce, which is why Motorhome Republic are a step ahead of the rest with the cheapest hire deals online. And once you’ve decided to hit the UK highways with your ‘portable hotel’, you have to decide where to go. Here are some ideas:
 

Campervan holidays on the UK South Coast:   

This region is considered one of the most beautiful in Europe, with Land’s End at Cornwall truly breathtaking. The Jurassic Coast of Dorset is a vision of crystal-blue sea and gorgeous sandy beaches, while Brighton is an incredibly pretty, cosmopolitan city, with a huge number of clubs, bars and restaurants. Effectively a south coast London but nowhere near as busy. Or pop across the water the Needles of the Isle of Wight. Kind of a rite of passage down south!
 

Take your motorhome hire east:

How about the Norfolk Broads? An extremely popular holiday destination, the beautiful rivers and countryside host a variety of wildlife and pleasure-filled cruises. Deep in the south-east is the picturesque cathedral city of Canterbury and is one of the most-visited UK cities. A delightful historical destination, it really is the heart of all things British. 
 

Go west in your campervan or RV rental

Also growing in popularity is the mountainous country of Wales. Perfectly built for UK campervan hire, you can scale the gorgeous Brecon Beacons in the south, or Mt Snowdownia in the north, although you’ll probably have to park the camper and take a tour. There are also fantastic, youthful cities such as Cardiff and Swansea to explore. The Mumbles of Swansea are a ‘must-see’ in your camper hire. 
 

The Northern lights

Hosting sporting events and international exhibitions, the likes of Liverpool and Manchester in England, and Glasgow and Edinburgh in Scotland, are world-leading cities of Europe. Cultural and musical hot-beds, these destinations are also highly regarded for their restaurants and vibrant nightlife – and the down-to-earth people are great too!   
 

Built for a motorhome adventure

With a truly international customer service team, Motorhome Republic can help you create your perfect UK itinerary, no matter where you want to go. Book yourself a fantastic deal today.  
 
Motorhome
 
Motorhome Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

United Kingdom

Average rental length
January5 days
April9 days
July9 days
October4 days
Average 2 berth rental price
January£107
April£104
July£162
October£174

Top United Kingdom Rentals Brands

Amber Leisure Motorhomes UK

Superb, 93%
50+ reviews
Just Go Motorhomes UK

Superb, 91%
20+ reviews
Spaceships UK

Superb, 90%
10+ reviews
Compass Campers UK

Superb, 88%
50+ reviews
McRent UK

Great, 87%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in United Kingdom

Edinburgh 70 deals live
Birmingham 45 deals live
London 20 deals live
Belfast 15 deals live
Barnsley 6 deals live
Birmingham 4 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid