Lisez nos dernières revues

Revues et évaluations sur la location de camping-cars

La location de camping-cars est notre travail, mais la seule façon pour nous de garder une longueur d'avance sur la concurrence est d’écouter nos clients. Notre réseau international de camping-cars/VR fonctionne dans 450 dépôts dans 28 pays, depuis la Nouvelle-Zélande et l’Australie jusqu’aux É.-U., au Canada et des endroits d’Europe comme l’Islande et la France; il est donc crucial que nous recueillions tous les commentaires des clients - c'est pourquoi cette page de Revue est si importante pour nous. Le site de revue indépendant Trust Pilot travaille directement avec nous pour assurer que vos réponses nous parviennent sans encombre.
 

Maintenir les critères les plus élevés

Le succès de Motorhome Republic dépend de nombreux facteurs, mais l’un des plus important est son service clientèle exceptionnel. Notre équipe multilingue très bien formée travaille sans relâche pour répondre à toutes vos questions. Notre objectif est d’offrir un processus de location de camping-car simple, au cours duquel vous pouvez comparer les affaires, avec une personne accueillante au téléphone/courriel - nous partageons nos expériences pour améliorer les vôtres. Un autre aspect important est que nous cherchons en permanence à maintenir ces critères élevés, et c’est là qu’interviennent les commentaires des clients. Les revues et les évaluations de nos produits et de notre personnel nous donnent une image plus claire de comment nous voyageons, grâce à vos voyages!
 

Vos opinions comptent

Soumettre une revue ne saurait être plus facile. Sur la page d’accueil de Motorhome Republic, cliquez simplement sur la bannière de TrustPilot. Vous arriverez alors sur une page facile à utiliser où il y a de nombreuses revues, une Galerie de Médias, des Questions-Réponses et une vue d’ensemble. Enregistrez-vous ou connectez-vous et commencez à écrire. Il y a également une section Posez une Question pour tout autre doute que vous pourriez avoir. Nous vous encourageons vivement à prendre contact et les réponses concernent vraiment tout le monde. Qu’il s’agisse d’un voyage sur les routes américaines en camping-car de location ou une aventure dans les collines et les montagnes d’Italie ou de France, ou encore un voyage aux antipodes, toutes les opinions sont valables en ce qui nous concerne. Le système de classement par étoiles permet aussi à Motorhome Republic de déterminer une note moyenne et de savoir où nous pouvons faire mieux. La combinaison de ces évaluations avec vos réponses écrites génère un système de Revues vraiment complet – et vous êtes les experts lorsqu’il s’agit de fournir les informations. Nous vous prions donc de prendre contact et de nous aider à conserver un temps d’avance sur les autres.

Excellente compagnie de location.

Nous avons déjà réservé plusieurs voyages et nous avons eu une expérience très positive à chaque fois.

Lire la suite

Écrit le 07 janvier, 2017 par southern045, États-Unis

Mon expérience de réservation d'un camping-car avec Motorhome Republic

C’était ma première fois pour réserver un camping-car avec Motorhome Republic, et c’était sans-soucis. La dame qui nous a assisté nous a partagé comment utiliser le véhicule et aussi le code de la route local en Queensland.

Lire la suite

Écrit le 07 mars, 2016 par J. Chang, États-Unis

Autumn Adventure

Splendid and professional service. The staff had great integrity and dealt with one minor incident swiftly, effectively and wholly to my satisfaction. I would have no hesitation in booking with Motorhome Republic again or recommending them to others.

Lire la suite

Écrit le 26 février, 2016 par M. Milliken, États-Unis

Procédure de réservation facile.

Le site de Motorhome Republic est facile à utiliser. L'e-mail de confirmation explique tout en détail. De plus, ils ont bien suivi mon dossier et m'ont appelé avant mes vacances.

Lire la suite

Écrit le 05 février, 2016 par D. Dobre, États-Unis

Économisez sur le temps de recherche

J’ai utilisé Motorhome Republic pour notre voyage dans l’Île du Sud de la Nouvelle-Zélande en juillet 2015. J’ai choisi Apollo Star RV car j’ai pu comparer les prix et les camping-cars. J’ai fait une très bonne affaires en passant par Motorhome Republic car j’ai été dirigé vers une offre spéciale de Apollo Star RV. Je les emploierai de nouveau!!

Lire la suite

Écrit le 27 janvier, 2016 par V. Spence, États-Unis

Une grande expérience

C’était la première fois que nous louions un camping-car et tout le processus s’est passé facilement et sans heurts, depuis la réservation jusqu’au au retour en passant par la prise en charge. De plus, il a plu pendant presque tout le voyage et c’était parfait de pouvoir retourner profiter d’un endroit chaud et sec. Une magnifique expérience et nous sommes déjà en train de planifier notre prochain voyage en camping-car.

Lire la suite

Écrit le 27 janvier, 2016 par S. Mendonsa, États-Unis

Read our latest reviews

Campervan hire reviews and ratings

Motorhome rental is our business, but the only way we can remain ahead of the competition is by listening to our customers. Our international motorhome/RV network operates across 450 depots in 28 countries, from New Zealand and Australia, to the USA, Canada and locations in Europe including Iceland and France, so it’s imperative we take on board any customer feedback - that’s why this Reviews page is so important to us. Independent review site Trust Pilot work with us directly to insure your responses come straight through to us.
 

Maintaining the highest standards

There are many keys to the success of Motorhome Republic, but a major factor is exceptional customer service. Our highly-skilled, multi-lingual team work around the clock to answer any queries. Our aim is to provide a simple camper rental process where you can compare deals, with a friendly face at the end of the phone/email - we share our experiences in order to improve yours. Another important facet is to continuously seek to maintain these high standards, which is where customer feedback comes in.  Reviews and ratings of our products and people give us a clearer picture of how we’re travelling, thanks to your travelling!
 

Your views count

Submitting a review couldn’t be easier. On the Motorhome Republic home page, simply click on the TrustPilot banner. You will then be taken to an easy-to-use page where there are numerous reviews, a Media Gallery, Q&A and overview. Register or login and get writing. There’s also an Ask A Question section for any other queries you may have. We actively encourage you to get in touch and the responses are truly global. Whether it’s an American camper hire road-trip or an adventure through the hills and mountains of Italy or France, or a trip Down Under, all opinions are valuable to us. The star ranking system also allows Motorhome Republic to work out an average score and where we need to do things better. Combining these ratings with your written responses creates a truly comprehensive Reviews system – and you are the experts providing the information. So, please get in touch and help us stay one step ahead of the rest. 

Excellent company to deal with.

We have booked multiple trips now and had a very positive experience each time. The people know a lot about motorhomes from the various brands. It is nice to be able to speak to people at a call center that are genuinely interested in the product and experience they are selling.

Read more

Written on 07 January, 2017 by southern045, United States

My experience on my campervan's booking with Motorhome Republic

it was my first time booking the camper van with Motorhome Republic, it was fuss-free. the lady who served us, she shared with us on how we can we use the vehicle and the traffic rules when we were in Queensland Gold Coast. It was a pity i couldn't remember her name. We will use Motorhome Republic again for my trip to New Zealand this year-end trip.Cheers.

Read more

Written on 07 March, 2016 by J. Chang, United States

Autumn Adventure

Splendid and professional service. The staff had great integrity and dealt with one minor incident swiftly, effectively and wholly to my satisfaction. I would have no hesitation in booking with Motorhome Republic again or recommending them to others.

Read more

Written on 26 February, 2016 by M. Milliken, United States

Easy Booking Process.

Motorhome Republic site is easy to use. The confirmation emails explain everything in detail. They also followed up and called me before my holiday.

Read more

Written on 05 February, 2016 by D. Dobre, United States

Saves time looking around

I used Motorhome Republic for our South Island, New Zealand trip in July 2015. I went with Apollo StarRV as I was able to compare the prices and motor homes. A great deal was obtained through using Motorhome Republic as I was directed to a special offer from Apollo StarRV.I'll use them again!!

Read more

Written on 27 January, 2016 by V. Spence, United States

Great experience with a sweet RV!

This was our first time renting an RV and the whole process was smooth and easy from the reservation to pick-up to drop off. Plus it rained most of our trip, so it was great to have a warm and dry spot to come back to and enjoy. A great experience and we've already started planning our next RV trip!

Read more

Written on 27 January, 2016 by S. Mendonsa, United States