1 5 7 7 6 6

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Londres Heathrow - Aéroport

Location camping-car Londres Heathrow - Aéroport Location de camping-car Londres Heathrow - Aéroport
Londres, Royaume-Uni
“excellent”
F. Breuil, FR

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Intro sur les camping-cars à Londres

 
Bienvenue à Londres, l'une des villes les plus emblématiques du monde et le point de départ idéal pour votre visite de l'Angleterre en camping-car.
 

Louer un camping-car à Londres

Il y a plus de 8,5 millions d'habitants dans le grand Londres, soit plus de 8 fois le nombre de personnes vivant dans la seconde plus grande ville d'Angleterre, Birmingham. Si vous désirez trouver un camping-car ou un VR à Londres, Motorhome Republic rend l'opération facile avec 11 flottes parmi lesquelles choisir. Vous pouvez louer un camping-car à Londres pour un court voyage de quelques jours seulement ou en conduire un pour des vacances en Angleterre sur plusieurs semaines. Que vous ayez besoin d'un véhicule convenant à une famille, un fourgon pour deux personnes ou quelque chose de beaucoup plus luxueux, vous n'aurez que l'embarras du choix.
 

Que faire avec votre camping-car depuis Londres

L'un des endroits les plus fascinants et dignes de visite en Angleterre est assurément Stonehenge. Ce cercle de pierres levées est à moins de deux heures de Londres; il date de milliers d'années, de l'ère néolithique.
 
Le mur d'Hadrien, dans le nord de l'Angleterre à environ 5h30 de Londres, est un autre site ancien, mais duquel vous pouvez vous approcher beaucoup plus. Il a fallu 6 ans pour construire le mur et il est considéré comme le plus grand monument romain en Grande-Bretagne. Vous pouvez le suivre à pied ou en vélo pour voir les forts et les musées sur le chemin.
 
Conduisez pendant 2h30 vers l'ouest de Londres et vous atteindrez les Bains Romains historiques de Bath. À l'origine un édifice de bains publics, le site est construit sur des sources thermales naturelles; il reçoit aujourd'hui plus d'un million de visiteurs chaque année. Le musée local est un endroit fantastique d'apprentissage et de découverte avec des informations sur les objets trouvés dans les bains.
 
L'université de Cambridge est la seconde plus ancienne dans le monde anglophone et la quatrième plus ancienne université survivante; elle ne se trouve qu'à 1h30 de Londres. C'est là que Stephen Hawking, Charles Darwin, Jane Goodall et bien d'autres personnalités encore ont fait leur études.
 
Il y a deux excellentes raisons pour ajouter Douvres à votre itinéraire en camping-car. Les falaises de Douvres sont un site naturel magnifique à voir qui surplombe le Pas de Calais et au loin la France. Elles sont blanches grâce à leur contenu en craie et atteignent 350 mètres de haut à certains endroits. Les deuxième raison est le château de Douvres, qui est l'un des plus beaux en Angleterre et remonte jusqu'au 12ème siècle. C'est aussi le plus grand château du pays!
 

Les meilleurs moments de l'année pour louer un camping-car à Londres

Le printemps et l'été sont généralement considérés comme les meilleurs moments de l'année pour visiter Londres. Les températures moyennes maximales en été sont autour de 20°C et il y a des dizaines d'événements dans la ville à tous moments.
 
L'automne, de septembre à novembre, voit les températures baisser des 15-20°C aux nombres à un seul chiffre. Bien que les températures hivernales soient fraîches avec pas plus de 7-8°C le jour, la ville est exceptionnellement jolie avec des lumières clignotantes féeriques la nuit.
 
 
Véhicule
 
Compte-rendu Motorhome Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Location de camping-car - Londres

Spaceships Rentals

Les véhicules de location de Spaceships sont connus dans le monde entier pour être compacts, abordables et fiables. Leur gamme à Londres comprend le kilométrage illimité, des options d'assurance complète, pas de frais pour les conducteurs supplémentaires et une assistance routière 24h/24. Leur modèle le plus populaire est un fourgon VW de deux couchettes. Ils ont tous des ustensiles de cuisine de base et sont des modèles de 2014 avec un lit double extra-large. Les autres options à deux couchettes sont l'Alpha et le Beta, tous les deux des fourgons standards, mais le Beta offre un modèle un peu plus récent, un meilleur kilométrage et une conception nouvelle. Pour les groupes plus grands de quatre personnes, Spaceships Rentals propose le Voyager de quatre couchettes avec des sièges pour cinq personnes et deux lits doubles. Le Depôt de Spaceships est situé à Claremont House, 236 Nestles Avenue à Hayes, Middlesex. Vous devrez vous rendre à la succursale par vos propres moyens, ce qui est possible en allant à la gare de Paddington ou d'Ealing Broadway. De là, vous prendrez le train pour Hayes et Harlington. Le Dépôt est ouvert de 8h à 17h30 tous les jours sauf les 25 et 26 décembre et le 1er janvier.
 

Motorhome Hire For You

Motorhome Hire For You se trouve à Silverland Farm Cottage, Hardwick Lane, Surrey, qui se trouve dans le grand Londres. Cela se trouve à environ 30 miles de l'aéroport de Gatwick et à seulement 9 miles d'Heathrow. Si vous venez d'Heathrow, un représentant de la compagnie viendra vous chercher pour vous emmener à la succursale, ou, si vous logez dans un hôtel de l'aéroport d'Heathrow, ils peuvent également venir vous chercher là. L'option de location la plus petite à Londres chez Motorhome For You est un fourgon de deux personnes avec les installations d'un camping-car de taille normale, y compris une kitchenette et un cabinet de toilette. Pour les groupes de quatre personnes, la compagnie propose un Swift Escape 664, un camping-car compact avec tous les éléments de base et des caractéristiques comme une TV et un lecteur DVD. En alternative, il y a un camping-car de luxe avec quatre couchettes - un Rapido de classe A avec toutes les commodités. Un camping-car de six couchettes est aussi proposé pour des groupes plus grands, équipé de fenêtres panoramiques et avec une conception intérieure de style.
 

McRent Motorhomes

McRent Motorhomes se trouve dans l'Essex, au 41 Station Road, Waltham Abbey, à environ 30 miles du centre de Londres. Vous devrez vous rendre au Dépôt par vos propres moyens, soit en train et bus, soit en taxi. Cette succursale est ouverte de 9h à 17h du lundi au samedi et est fermée les dimanches et jours fériés, à moins que vous ne preniez des dispositions à l'avance. Si vous venez de l'extérieur de l'UE, pensez à apporter votre permis international à des fins d'assurance. La flotte de McRent comprend un Group Compact Plus pour deux personnes avec cabinet de toilette à bord, qui est idéal pour un couple ou des parents voyageant avec un enfant. Le Group Family Plus est plus grand et convient à quatre adultes et deux enfants. Pour ceux qui recherchent un peu de luxe avec leur camping-car, le Group Family Luxury est une option très confortable pour quatre adultes et deux enfants au plus. Finalement, le Group Comfort Plus est idéal pour les groupes de quatre personnes. Toutes les locations de McRent à Londres comportent le kilométrage illimité, un service d'urgence, des porte-vélos et une couverture d'assurance complète.
 

Getaway Campers

Getaway Campers se spécialise dans des fourgons abordables pour des personnes qui recherchent seulement un endroit où dormir et un moyen de se déplacer. Leurs fourgons ont des sièges pour quatre personnes - ou cinq sur demande - avec un espace de couchage pour deux. Si vous voyagez en groupe de quatre, vous pouvez également louer une tente chez Gateway pour que deux personnes puissent dormir dans le fourgon et deux au-dehors. Chaque fourgon est automatique avec direction assistée, possède un réchaud à gaz et des ustensiles de base. De plus, toutes les locations de fourgons à Londres comportent le kilométrage illimité, une carte des terrains de camping d'Angleterre et d'Irlande et la navigation par satellite gratuite. Vous pouvez ajouter d'autres extras pour un coût supplémentaire, comme une table et des chaises, un réchaud portable, un auvent et un barbecue. Bien que les couleurs varient, tous les fourgons sont des Toyota Regius de 2,7 litres, soit à essence, soit diésels. Le Dépôt se trouve à environ 13 miles du centre de Londres à The Greenworks, 145 Nathan Way à Thamesmead. Vous pouvez prendre en charge et rendre le véhicule à n'importe quel moment pendant les heures d'ouverture, qui sont de 9h à 16h du lundi au vendredi et de 9h à midi le samedi. Pour un service en-dehors des heures ouvrables, appelez au moins 48 heures à l'avance et attendez-vous à des frais.
 

Bunk Campers

Situé au 78 Billingshurst Road, Broadbridge Heath, Horsham, Bunk Campers est à 40 miles du centre de Londres et à 15 miles de Gatwick. Les transferts ne sont disponibles que de l'aéroport de Gatwick et de la gare ferroviaire de Horsham. Le Dépôt est ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 16h et le terrain de camping le plus proche est le Sumners Ponds Fishery et Campsite, tout près sur Chapel Road. La flotte de Bunk Campers comprend le plus large choix de camping-cars propriété d'une compagnie au Royaume-Uni et en Irlande, et ils ont tous moins de trois ans. Le plus grand est le Grande, un VR spacieux de six couchettes avec douche et toilettes à bord. Pour quatre personnes, il y a le fourgon Ranger, l'autocaravane Vista ou le camping-car Vista Plus, le premier un modèle de fourgon et le second un VR complet. L'Aero, le Roadie et le Nomad sont tous des fourgons standards convenant à des couples ou à deux personnes; l'Aero offre un véhicule de location de luxe, entièrement équipé, tandis que le Roadie et le Nomad sont des options de fourgons économiques. Toutes les options ont un bon rendement énergétique et comportent le kilométrage illimité au R.-U. et en Irlande.
 

Compass Campers

La flotte d'autocaravanes et de camping-cars de Compass Campers convient au groupes et aux budgets de toutes les tailles. Pour une location de fourgon abordable, voyez le van Beta 2 de Spaceships, que vous pouvez agrandir pour un groupe de 4 personnes avec une tente extérieure. Il y a aussi une autocaravane compacte de quatre couchettes dans la gamme, ainsi qu'un certain nombre de VR spacieux conçus pour que deux personnes y voyagent dans le confort. Dans le milieu de gamme, il y a de nombreux camping-cars de quatre et cinq couchettes dans les modèles standards et confortables; ils sont tous postérieurs à 2010 et ont des installations de douche et de toilettes à bord. Les camping-cars les plus grands chez Compass Campers à Londres sont des VR de six couchettes, comme l'Adventurer standard ou le fleuron de la flotte, le grand Chausson Flash 25.  Le Dépôt de Compass Campers est situé à un endroit très pratique pour l'aéroport d'Heathrow à c/o Purple Parking, 201 Beaconsfield Road, Southall, Uxbridge. Ce n'est qu'à 10 minutes du Terminal 1 et près des M25, M4 et M40 si vous désirez prendre rapidement la route. Vous devrez vous rendre à la succursale par vos propres moyens. Les heures d'ouverture sont de 8h à 18h les jours de semaine et les week-ends de 8h à 13h.
 

Amber Leisure Caravans and Motorhomes

Amber Leisure Caravans and Motorhomes possède une succursale au 1 Airport Executive Park, President Way à Luton. Ils possèdent plus de 60 camping-cars à louer et offrent le transfert gratuit dans les deux sens dans un rayon de 20 miles du centre, ce qui englobe l'aéroport de Luton et les gares ferroviaires de Luton Parkway et de Milton Keynes. Pour les autres endroits, Amber Leisure propose les transferts pour un coût, comme les aéroports de Heathrow et de Standsted (75 livres) ou de Gatwick, Birmingham ou East Midlands (100 livres). Le centre est ouvert les jours de semaine de 8h30 à 14h et le samedi de 9h à midi. Notez qu'ils sont aussi fermés les samedis avant les jours fériés. Pour ceux qui recherchent une option à deux couchettes, il y a le fourgon Fiat Ducato avec toilettes et douche ou un camping-car luxueux pour deux personnes. Le VR Escape à quatre couchettes est aussi luxueux et le camping-car Peugeot de six couchettes offre une cuisine et salle de bain complètes avec un intérieur spacieux.  Chaque location comporte une assurance gratuite pour deux conducteurs, le kilométrage illimité, une couverture en cas de panne et une carte de membre du Club Privilege Camping et Caravaning. De plus, vous pouvez ajouter des options à votre location pour un coût, comme des vélos, un générateur, la navigation par satellite, des tables et des chaises d'extérieur.
 

Just Go Campers et Pure Motorhomes

Pure Motorhomes et Just Go Campers partagent le même dépôt à Redhill Farm, Harlington Street, Toddington dans le Bedfordshire. Il y a un service de transfert gratuit disponible de et vers la gare d'Harlington, autrement vous devrez vous rendre au Dépôt par vos propres moyens; celui-ci se trouve à environ 20 minutes de l'aéroport de Luton et à 40 minutes de Heathrow. Si vous devez faire des provisions avant de partir pour votre voyage, la succursale a même sa propre station d'essence, son café et son supermarché. La flotte d'autocaravanes et de VR de Pure Motorhomes et Just Go Campers est large, allant des fourgons de base pour deux personnes jusqu'aux options de grands véhicules à six couchettes. Pour les groupes plus petits, vous pouvez même louer un fourgon pour deux personnes et une tente, ce qui permet à quatre personnes de dormir et de voyager économiquement. Les modèles Voyager et Scout conviennent tous les deux à deux ou trois personnes, mais ce sont des modèles de camping-cars entièrement équipés pour un voyage confortable avec des fournitures de cuisine de base et des installations de toilette à bord. Le camping-car de six couchettes Canterbury est le summum des grands VR de luxe; c'est un modèle de 2014 avec de nombreux éléments en plus. Toutes les prises en charge chez Just Go Campers et Pure Motorhomes doivent se faire entre 9h et 11h du lundi au samedi et les dépôts sont prévus entre 14h et 16h les mêmes jours. La succursale est fermée les dimanches et jours fériés (publics) à moins d'autres dispositions. 

Londres faits sur Motorhome

Durée de location moyenne
Janvier6 jours
Avril12 jours
Juillet10 jours
Octobre7 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Janvier£97
Avril£89
Juillet£152
Octobre£92

Top Londres Marques

Amber Leisure Motorhomes UK

Excellent, 93%
50+ avis voyageurs
Just Go Motorhomes UK

Excellent, 91%
20+ avis voyageurs
Spaceships UK

Excellent, 90%
10+ avis voyageurs
Compass Campers UK

Excellent, 88%
50+ avis voyageurs
McRent UK

Très Bien, 87%
100+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Royaume-Uni

Édimbourg 70 offres en direct
Birmingham 47 offres en direct
Londres 20 offres en direct
Belfast 16 offres en direct
Barnsley 6 offres en direct
Birmingham 4 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 7 6 6 5

Motorhome roadtrips booked

London Heathrow Airport's lowest Motorhome rental prices.

London Heathrow Airport Motorhome RentalCampervan Hire London Heathrow Airport
London, United Kingdom
“At home with Motorhome Republic”
dan dowdall, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

London Motorhome Rental

Welcome to London, one of the most iconic cities in the world and the perfect place to start your motorhome tour of England.

 

Hiring a motorhome in London

There are more than 8.5 million people living in Greater London, which makes it home to more than 8 times the number of people living in the UK’s second biggest city, Birmingham. When you want to pick up a campervan or RV in London, Motorhome Republic makes it easy with 11 fleets to choose from. You can hire a London campervan for just a short trip of a few days, or you can drive one away for a holiday around England that lasts for weeks. Regardless of whether you need something suited for the family, a two-person camper or something much more luxurious, you’ll have plenty to choose from. 

 

What to do with your London motorhome hire

One of the most fascinating and visit-worthy places in England is undoubtedly Stonehenge. This circle of standing stones is less than two hours from London, but is thousands of years old, dating back to the Neolithic era. 

 

Hadrian’s Wall, right in the north of England about 5.5 hours from London, is another ancient site, but one you can get much closer to. The wall took 6 years to build and is considered Britain’s greatest Roman monument. You can walk or cycle alongside it to see the forts and museums along the way. 

 

Drive 2.5 hours west of London and you’ll reach the equally historic Roman Baths in Bath. Originally a public bathing house, the site is built on a natural hot springs and is now visited by more than a million people every year. The on-site museum is a fantastic place of learning and discovery with information and artefacts found in the baths. 

 

The University of Cambridge is the second oldest in the English-speaking world, and the fourth oldest surviving university, and it’s only 1.5 hours from London. It’s the school of Stephen Hawking, Charles Darwin, Jane Goodall, and many more people of note.

 

There are two excellent reasons to add Dover to your motorhome itinerary. The Cliffs of Dover are a magnificent natural sight overlooking the Strait of Dover and out towards France. They are white thanks to their chalk content and reach up to 350 metres high in some places. The second reason is the Dover Castle, which is one of the best in England dating back to the 12th century. It is also the largest castle in the country! 

 

Best times of year to hire a motorhome in London

Spring and summer are generally the best times of year to visit London. The average temperatures for summer highs sit around the low 20s (degrees Celsius) and there are dozens of events on around the city at this time. 

 

Autumn, from September to November, is when the mercury drops from around the high teens to the single digits. Despite winter’s chilly temperatures of no more than 7-8 degrees Celsius by day, the city is exceptionally pretty while lit up with twinkling fairy lights at night. 

 
Motorhome
 
Motorhome Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

London Motorhome Rental Brands

Spaceships Rentals

Spaceships Rentals are known the world over for being compact, affordable and reliable. Their range in London includes unlimited mileage, comprehensive insurance options, no charge for extra drivers, and 24-hour roadside assistance. Their most popular model is a VW two-berth camper car. They’ve all got basic cooking utensils and are 2014 models with an extra-large double bed. The other two-berth options are the Alpha and the Beta, both standard campers but with the Beta offering a slightly newer model, better mileage and a new design. For larger groups of four, Spaceships Rentals offers the Voyager four-berth with seats for five and two double beds. The Spaceships depot is located at Claremont House, 236 Nestles Avenue in Hayes, Middlesex. You’ll need to make your own way to the branch, which you can do by heading to the London Paddington Station or Ealing Broadway. From there you’ll get the train to Hayes & Harlington. The depot is open 8am to 5.30pm daily apart from December 25 and 26, and January 1. 

 

Motorhome Hire For You

Motorhome Hire For You is found in Silverland Farm Cottage, Hardwick Lane, Surrey, which is in greater London. That’s approximately 30 miles from Gatwick Airport, and just 9 miles from Heathrow. If you’re coming from Heathrow, a company representative will pick you up and take you to the branch, or if you’re staying in a Heathrow Airport hotel, they can pick you up from there as well. The smallest London rental option at Motorhome Hire For You is a two-person campervan with the facilities of a full-sized motorhome, including a kitchenette and bathroom. For groups of four, the company offers a Swift Escape 664, which is a compact motorhome with all the basics and features such as a TV and DVD player. Alternatively, there is a luxury four-berth motorhome - the Rapido A Class with all the bells and whistles. A six-berth motorhome is on offer for larger groups as well, which is fitted with panoramic windows and stylish interior design. 

 

McRent Motorhomes

McRent Motorhomes is located in Essex at 41 Station Road, Waltham Abbey, which is about 30 miles out of London central. You’ll need to make your own way to the depot, either by trains and buses or taxi. The branch here is open from 9am to 5pm Monday to Saturday, and is closed on public holidays and Sundays unless you make a prior arrangement. If you’re coming from outside of the EU, remember to bring along your international license for insurance purposes. McRent’s fleet includes a two-person Group Compact Plus, which has a bathroom on board and  is ideal for a couple, or parents travelling with a child. The Group Family Plus is bigger, and can fit four adults with two children. For those looking for a little luxury out of their motorhome, the Group Family Luxury is a very comfortable option for up to four adults and two children. Finally, the Group Comfort Plus is ideal for groups of four. All McRent Motorhome hires in London come with unlimited mileage, an emergency service, bike racks and comprehensive insurance coverage. 

 

Getaway Campers

Getaway Campers specialises in affordable vans for people who just need a place to sleep and a way to get around. Their campervans can seat up to four people - or five on request - with sleeping space for two. If you are travelling in a group of four, you can also hire a tent from Getaway so two can sleep in the van and two can sleep out. Each van is auto with power steering, has a gas stove and basic utensils. Plus, each London campervan hire comes with unlimited miles, a Britain and Ireland campground map, and free satellite navigation. You can add other extras for a fee such as a table and chairs, a portable stove, an awning, and a barbeque. While the colours vary, all campers are Toyota Regius 2.7 Litre models in either petrol or diesel. The depot is about 13 miles from central London at The Greenworks at 145 Nathan Way in Thamesmead. You can pick up and return at any time during open hours, which are 9am to 4pm Monday to Friday and from 9am to noon on Saturdays. For after-hours service, call at least 48 hours in advance and expect a fee. 

 

Bunk Campers

Located at 78 Billingshurst Road, Broadbridge Heath, Horsham, Bunk Campers is 40 miles from central London and 15 miles from Gatwick. Transfers are only available from Gatwick Airport and Horsham train station. The depot is open every day of the week from 10am to 4pm, and the nearest campsite just down the road is the Sumners Ponds Fishery and Campsite on Chapel Road. The Bunk Campers fleet is the largest company-owned selection of vans in the UK and Ireland, and all of them are less than three years old. The largest is the Grande, a spacious six-berth RV with an on-board shower and toilet. For four people, the there is the Ranger camper, Vista campervan or the Vista Plus motorhome, the former a van model and the latter a full RV. The Aero, Roadie and Nomad are all standard campervans suited for pairs or couples, with the Aero offering a luxury, fully equipped rental, and the Roadie and Nomad as the budget van options. All options are fuel efficient and come with unlimited mileage in the UK and Ireland. 

 

Compass Campers

Compass Campers’ fleet of campervans and motorhomes is suited to any travelling party size, or budget. For an affordable van hire, check out the Spaceships Beta 2 camper, which you can extend to a four-person party with an external tent. There is also a compact four-berth campervan in the range, as well as a number of spacious RVs designed for two people to travel in comfort. In the mid-range, there are plenty of four- and five-berth motorhomes in standard and comfort models, all of which are newer than 2010 and come with shower and toilet facilities on board. The largest motorhomes in London from Compass Campers are six-berth RVs, such as the standard Adventurer or the flagship large Chausson Flash 25. The Compass Campers depot is at a very handy location to Heathrow Airport at c/o Purple Parking, 201 Beaconsfield Road, Southall, Uxbridge. That’s just 10 minutes from Terminal 1, and is also near the M25, M4 and M40 if you’re looking to get on the road quickly. You will need to make your own way to the branch. Opening hours are weekdays from 8am to 6pm, and weekends from 8am to 1pm. 

 

Amber Leisure Caravans and Motorhomes

Amber Leisure Caravans and Motorhomes has a branch at 1 Airport Executive Park, President Way in Luton. They have more than 60 motorhomes for hire, and offer free transfers to and from any address within 20 miles of the centre, which includes Luton Airport, Luton Parkway Train Station and Milton Keynes Train Station. For other locations, Amber Leisure offers transfers for a fee, such as Heathrow and Standsted (£75), or Gatwick, Birmingham or East Midlands Airport (£100). The centre is open on weekdays from 8.30am to 2pm, and on Saturdays from 9am to noon. Note that it is also closed on Saturdays prior to Bank holidays. For those looking for a two-berth option, there is a Fiat Ducato campervan with toilet and shower, or a luxury two-person motorhome. The four-berth Escape RV is equally luxurious, and the six-berth Peugot motorhome offers a full kitchen and bathroom with a spacious interior. Each hire comes with free insurance for two drivers, unlimited mileage, breakdown cover, and membership to the Privilege Camping and Caravanning Club. Plus, you can add optional extras onto your hire for a fee such as bikes, a generator, satellite navigation and outdoor tables and chairs. 

 

Just Go Campers and Pure Motorhomes

Pure Motorhomes and Just Go Campers operate from the same depot at Redhill Farm, Harlington Street, Toddington in Bedfordshire. There is a free transfer service available to and from Harlington Train Station, otherwise you’ll need to make your own way to the depot, which is about 20 minutes from Luton Airport, and 40 minutes from Heathrow. If you need to stock up before you head away on your trip, the branch even has its own petrol station, cafe and supermarket. The Pure Motorhomes and Just Go Campers fleet of campervans and RVs is extensive, starting with basic sleepervans for two, and extending through to large six-berth options. For smaller groups, you can even hire a two-berth camper and a tent, allowing room for four to sleep and travel on a budget. Both the Voyager and Scout models are suited for two or three people, but come in a fully equipped motorhome model for a comfortable journey with basic kitchen supplies and bathroom facilities on board. The six-berth Canterbury motorhome is the ultimate in large RV luxury, which is a 2014 model with plenty of added features. All pick ups from Just Go Campers and Pure Motorhomes must be made between 9am and 11am Monday to Saturday, and all drop offs are scheduled for between 2pm and 4pm on the same days. The branch is closed on Sundays and Bank (public) holidays unless arranged otherwise. 

 

London Motorhome Facts

Average rental length
January6 days
April12 days
July10 days
October7 days
Average 2 berth rental price
January£97
April£89
July£152
October£92

Top London Rentals Brands

Amber Leisure Motorhomes UK

Superb, 93%
50+ reviews
Just Go Motorhomes UK

Superb, 91%
20+ reviews
Spaceships UK

Superb, 90%
10+ reviews
Compass Campers UK

Superb, 88%
50+ reviews
McRent UK

Great, 87%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in United Kingdom

Edinburgh 70 deals live
Birmingham 47 deals live
London 20 deals live
Belfast 16 deals live
Barnsley 6 deals live
Birmingham 4 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid