2 0 6 6 1 9

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Abbotsford

Abbotsford Location de camping-carLocation de camping-car Abbotsford
Abbotsford, BC, Canada
“Merci beaucoup pour votre aide. ”
Chevalier, DE

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Faibles tarifs de location Lisez notre Programme des plus bas prix
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Louez un camping-car à Abbotsford et commencez le voyage ultime au Canada

Dans l’une des régions les plus spectaculaires de la Colombie-Britannique, Abbotsford est une ville agricole et une escale populaire pour les voyageurs des Etats-Unis. Elle est située juste au nord de la frontière canado-américaine et à quelques heures de route de Seattle. Au cœur de la vallée du Fraser, Abbotsford est un endroit pittoresque pour commencer une tournée en camping-car.

 

Location d’un camping-car à Abbotsford – réunir toutes les grandes marques

Abbotsford est connu pour être un carrefour pour toutes sortes de voyageurs nord-américains, donc il y a beaucoup de compagnies de RV à louer. Motorhome Republic rend facile de choisir en comparant toutes les entreprises de location de camping-cars canadiennes en un seul endroit, de sorte que vous pouvez voir ceux qui vous conviennent le mieux. Tout ce que vous devez savoir se trouve sur la page de résultats – choisissez le véhicule idéal pour vous. Abbotsford est la porte d’entrée vers le nord sauvage et la campagne tentaculaire et interminable. C’est une ville idyllique pour charger un VR et prendre la route. Les véhicules récréatifs sont nombreux et les sociétés de location offrent généralement des récupérations à l’aéroport pour faciliter le processus. Les véhicules ont toutes les facilités nécessaires et sont assez grands pour charger les vélos, les enfants ou les kayaks. Les camionnettes plus petites et convertibles peuvent être une bonne option pour les couples car elles sont faciles à conduire et à explorer, mais avec seulement un lit double et un équipement de cuisine, cela signifie que vous devrez rester sur les terrains de camping et les sites.

 

En voiture depuis Abbotsford

Prenez une journée pour explorer le parc régional de Matsiqui Trail. C’est parfait pour ceux qui aiment le plein air – vous pouvez faire de la randonnée, de la pêche et même passer la nuit dans votre camping-car. Conduire vers le sud vous amène à la frontière canado-car. Conduire vers le sud vous amène à la frontière canado-américaine, et à partir de là Seattle est à seulement 2,5 heures de route. Langley puis Vancouver sont à l’ouest d’Abbotsford.

Conduisez vers l’est jusqu’à Chilliwack. C’est seulement un voyage de 30 min et à quelques bons terrains de camping au bord du lac si vous voulez garer votre location de camping-car. Le Cultus Lake Park est un endroit agréable pour un plongeon rafraichissant. Il y a u parc aquatique pour les enfants pour passer une chaude journée d’été et des visites de vignobles et de caves disponibles pour les personnes âgées.

Dirigez-vous vers Mission, au nord d’Abbotsford. Ici vous pouvez visiter l’abbaye de Westminster perchée à 180m au-dessus du fleuve Fraser les moines bénédictins dirigent un monastère, un séminaire, un collège et un lycée ici et les vues sont spectaculaires. Vous pouvez également prendre des excursions en bateau à moteur du Mighty Fraser à Mission.

En passant d’Abbotsford à Princeton, vous traverserez des vignobles incroyables qui valent le détour. Restez à Penticton et visitez la vallée pour des dégustations de vin, mais toujours nommer un conducteur sobre. Il y a aussi beaucoup d’options pour des visites avec chauffeur ou des visites à vélo. Penticton à Abbotsford est à moins de cinq heures si vous ne vous arrêtez pas trop souvent. 

 

Camper en camping-car – les endroits où séjourner près d’Abbotsford

Niché dans la vallée du Fraser, Abbotsford est une formidable destination de VR, avec à la fois la sensation de la ville et le charme décontracté d’une petite communauté.

Aloha Trailer Park & Campground est le seul terrain de camping à Abbotsford. Il est à quelques minutes des attractions et fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Situé sur la célèbre rivière Vedder, connue pour sa pêche au saumon et à la truite, au sud de Chilliwack se trouve Vedder River Campground. C’est à un peu de route d’Abbotsford, mais il y a plein de choses à voir et à faire et le personnel est adorable.

Dans la belle Harrison Hot Springs se trouve le Mighty Fraser Country Hot Spings RV & Camping, niché dans les magnifiques forêts et les plages de sable du lac Harrison.

 

Manger local – restaurants à Abbotsford

Goûtez les produits locaux en dînant au restaurant 62. Le duo de canard Fraser Valley est à tomber par terre – un magret de canard poêlé sur des légumes locaux, avec jus de mûre cueilli à la main et confit de cuisse de canard, sur des pommes de terre à la pistache. Il y a aussi une longue liste de vins et de whiskies, donc vous êtes sûr de partir satisfait. Q Steakhouse a un menu à la hauteur de son nom. Les steaks sont en abondance et la cuisine haut de gamme est délicieuse.

Dragon Fort est un restaurant chinois fantastique souvent visité par les habitants. Les prix sont raisonnables et le personnel est serviable et efficace. Tong Fei sur South Fraser Way sert également certaines des meilleurs cuisines chinoises de la ville. Pour un dernier verre, rendez-vous au Airfare Lounge. Ce petit bar situé au centre-ville d’Abbotsford et est ouvert tous les jours. Les boissons spéciales commencent à 2 $ et il y a souvent de la musique live de groupes locaux.   

 

Journées sur le terrain – Que faire à Abbotsford

Abbotsford est l’une des régions les plus prospères du Canada avec ses vastes terres agricoles et son noyau urbain moderne. Connu pour ses vastes attractions rurales, c’est certainement un endroit pour les amoureux de la nature. Commencez votre visite par un circuit Circle Farm. C’est une excursion extrêmement populaire qui met en valeur certaines des attractions rurales les plus uniques de la Colombie-Britannique. En hiver, Passeport for Christmas vous emmène à travers les faits saillants avec une toile de fond d’hiver magique.

Sumas Mountain est l’endroit où aller si vous avez emballé les vélos de montagne. Il y a de bons sentiers pour tous. Si vous vous sentez un peu plus aventureux, vous pouvez sauter d’un avion au-dessus de ces paysages impressionnants. Visitez Clayburn Village Store pour prendre un thé ou un café et découvrez le patrimoine pionnier du Trethewey house Museum. Les enfants adoreront un voyage au Castle Fun Park où vous pourrez jouer sur des autos tamponneuses, des gocarts, jouer au minigolf ; ou l’écloserie de truites de la vallée du Fraser. Faites une visite guidée ou autoguidée ou apprenez à pêcher.

Abbotsford offre des installations et des parcs sportifs parmi les meilleurs en Colombie-Britannique, qui sont très populaires. Egalement connue sous le nom de « Sports Town Canada », Abbotsford attire chaque année des douzaines d’événements sportifs provinciaux et nationaux. Le Heat d’Abbotsford de la Ligue américaine de hockey se déroule au Abbotsford Entertainment and Sports Centre d’octobre à avril.

Le spectacle aérien international d’Abbotsford a lieu le deuxième week-end d’août et attire des visiteurs du monde entier. Les démonstrations de vol sont à couper le souffle et l’atmosphère bourdonne. Dirigez-vous et assistez à des compétitions de rodéo et à des spectacles au Abbotsford Exhibition Park, tandis que l’Agrifair et le rodéo amènent chaque été une joyeuse foule de spectateurs et de participants. La région est vraiment parfaite pour une location de camping-car.

Le musée Reach Gallery présente des expositions de partout au Canada et du monde entier, ainsi que des artistes locaux. Entrez et découvrez la culture d’Abbotsford. Pour les gourmands, Lotusland Vineyards offre une dégustation de vin et une visite de leurs fruits locaux biologiques. Ou vous pourriez aller au festival de baies à la fin juillet. Il y a une raison pour laquelle Abbotsford est la « capitale des baies du Canada ».

 

Abbotsford guide camping-car

Quelques conseils pratiques pour vos vacances en camping-car en Colombie-Britannique :

  • Avant de partir sur la route, assurez-vous que toutes vos fenêtres sont fermées. Cela aide à garder les vapeurs à l’extérieur et empêche la poussière d’entrer dans votre salon.
  • Les RV sont différents des voitures. Souvenez-vous de garder le RV entre les lignes, n’utilisez que des accélérations et des freinages graduels et utilisez des rétroviseurs latéraux pour voir ce qu’il y a derrière vous.
  • De nombreuses sociétés de location de VR n’autorisent pas les déplacements sur des routes de gravier ou de retour. Ne brûler pas d’ordures dans votre feu de camp. L’odeur est désagréable pour vous et vos voisins et peut même attirer des ours dans votre camp.

 

 

RV
 
RV Review Évaluation: 5/5 basé sur 493 commentaires

Abbotsford faits sur Motorhome

Durée de location moyenne
Avril7 jours
Juillet10 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Avril$110
Juillet$282

Top Abbotsford Marques

Real Value RV Rental Canada

Excellent, 88%
100+ avis voyageurs100

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Canada

Calgary 2384 offres en direct
Abbotsford 215 offres en direct
Toronto 188 offres en direct
Vancouver 147 offres en direct
Zvancouver 79 offres en direct
Langley 58 offres en direct

Plus d'articles

Sélectionner le pays

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 7 6 6 5

Motorhome roadtrips booked

Abbotsford's lowest RV rental prices.

Abbotsford RV RentalCampervan Hire Abbotsford
Abbotsford, BC, Canada
“Saves time looking around”
V. Spence, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

Campervan hire Abbotsford, start the ultimate Canada road trip

In one of the most geographically stunning regions of British Columbia, Abbotsford is a farming city and popular stopover for travellers from the U.S. It is situated just north of the Canadian/US border and is only a couple of hours drive from Seattle. At the heart of Fraser Valley, Abbotsford is a picturesque place to begin a motorhome road tour.

Abbotsford campervan hire – bringing all the top brands together

Abbotsford is known to be a junction for all kinds of North American travellers, so there are plenty of RV companies to rent from. Motorhome Republic makes it easy to choose by comparing all the Canadian campervan rental companies in one place, so you can see the ones that suit you best. Everything you need to know is right there on the results page – just pick the perfect vehicle for you. Abbotsford is the gateway to the wild north and sprawling, endless countryside. It’s an idyllic city to load up an RV and hit the road. RVs are plentiful and hire companies generally offer airport pick-ups to make the process easier. The vehicles have all the necessary facillities and are big enough to load up the bikes, or kids, or kayaks. Smaller, converted vans can be a good option for couples as they’re easy to drive and explore, but with only a double bed and cooking equipment it means you’ll need to stay at camping grounds and sites.

Road trips from Abbotsford

Take a day to explore Matsqui Trail Regional Park. It’s perfect for those who love the outdoors - you can go hiking, fishing and even stay the night in your camper. Driving south will take you to the Canadian/US border, and from there Seattle is a mere 2.5 hours away. Langley then Vancouver are west of Abbotsford.

Drive east to Chilliwack. It’s only a 30-min trip and has some nice lakefront campgrounds if you want to park up your motorhome rental. The Cultus Lake Park is a nice spot for a refreshing dip. There’s a waterpark for the kids to spend a hot summer day and vineyard and winery tours available for the older folk.

Head to Mission, north of Abbotsford. Here you can visit Westminster Abbey perched 180m above Fraser River. Benedictine monks run a monastery, seminary, college, and high school here and the views are spectacular. You can also take jet boat tours of the Mighty Fraser in Mission.

Driving from Abbotsford to Princeton you’ll travel through incredible vineyards that are worth a look. Stay in Penticton and visit the valley for wine tastings, but always nominate a sober driver. There are also plenty of options for chauffeured tours or bike tours. Penticton to Abbotsford is less than five hours if you don’t stop too many times.

Motorhome camping – the places to stay around Abbostford

Tucked away in the Fraser Valley, Abbotsford is a terrific RV destination, with both the city feel and laid-back charm of a smaller community.

Aloha Trailer Park & Campground is the only campground in Abbotsford. It is minutes from attractions & shopping centres and works on a first come, first serve basis

Located on the famous Vedder River, known for amazing salmon and trout fishing, south of Chilliwack is Vedder River Campground. This is a little bit of a drive from Abbotsford, but there is plenty to see and do and the staff are lovely.

In beautiful Harrison Hot Springs is the Mighty Fraser Country Hot Springs RV & Camping, nestled in the magnificent forests and sandy beaches of Harrison Lake.

Eat local – restaurants in Abbotsford

Try the local produce by dining at Restaurant 62. The Fraser Valley duck duo is to die for – a pan-seared breast of duck over local vegetables, with hand-picked blackberry jus and confit of duck leg, over pistachio whipped potatoes. There is also an extensive wine and whisky list, so you’re sure to leave satisfied. Q Steakhouse has a menu that lives up to its name. Steaks are in abundance and the high-end cooking is delicious.

Dragon Fort is a fantastic Chinese eatery often visited by locals. The prices are reasonable and staff helpful and efficient. Tong Fei on South Fraser Way also serves some of the best Chinese cuisine in town. For a nightcap, head to Airfare Lounge. This small bar is located in the middle of downtown Abbotsford and is open every day. Drink specials start at $2 and there is often live music from local bands.

Field days – what to do in Abbotsford

Abbotsford is one of the most bountiful areas in Canada with expansive farmland, yet a modern urban core. Known for its rural attractions, it is certainly a place for the nature lovers. Start your visit with a Circle Farm Tour. This is an extremely popular excursion that highlights some of British Columbia’s most unique rural attractions. In the winter, Passport to Christmas takes you through the highlights with a magical winter backdrop.

Sumas Mountain is where to head if you’ve packed the mountain bikes. There are some great trails for all abilities. If you’re feeling a little more adventurous, you can jump from an airplane over these impressive landscapes. Visit Clayburn Village Store for tea or coffee and learn about the pioneering heritage at Trethewey House Museum. The kids will love a trip to Castle Fun Park where you can play on bumper cars, go-carts, play minigolf; or Fraser Valley Trout Hatchery. Take a guided or self-guided tour or learn to fish.

Abbotsford boosts some of the finest sports facilities and parks in British Columbia which are hugely popular. Also known as “Sports Town Canada”, Abbotsford attracts dozens of provincial and national sports events annually. The Abbotsford Heat of the American Hockey League play at the Abbotsford Entertainment and Sports Center from October through April.

The Abbotsford International Air Show is held the second weekend every August and attracts visitors from all over the world. The flight demonstrations are jaw-dropping and the atmosphere buzzes. Head out and watch rodeo competitions and live entertainment at the Abbotsford Exhibition Park, while the Agrifair & Rodeo brings in a happy crowd of spectators and participants every summer. The region really is perfect for a motorhome hire.

The Reach Gallery Museum features exhibitions from across Canada and around the world, as well as local artists. Pop in and discover the culture of Abbotsford. For the foodies, Lotusland Vineyards offer a wine tasting & tour of their organic local fruit. Or you could head to the berry festival at the end of July. There’s a reason Abbotsford is the “Berry Capital of Canada”.

Abbotsford motorhome guide

A couple of handy tips for your campervan holiday in British Columbia:

  • Before heading out on the road, make sure all your windows are closed. This helps to keep the fumes outside and prevents dust from entering your living area.

  • RVs are different to cars. Remember to keep the RV between the lines, only use gradual acceleration and braking and use side-view mirrors to see what’s behind you.

  • Many RV rental companies do not allow travel on gravel or back roads. Don’t burn garbage in your campfire. The smell is unpleasant for you and your neighbours and may even attract bears into your camp.

RV
 
RV Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Abbotsford Motorhome Facts

Average rental length
July9 days
Average 2 berth rental price
July$302

Top Abbotsford Rentals Brands

Real Value RV Rental Canada

Superb, 88%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Canada

Vancouver 2053 deals live
Calgary 571 deals live
Toronto 213 deals live
Zvancouver 70 deals live
Hamilton 21 deals live
Whitehorse 16 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid