1 8 4 6 5 2

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Gold Coast

Location camping-car Gold Coast Location de camping-car Gold Coast
Gold Coast, Australie
“Merci beaucoup pour votre aide. ”
Chevalier, DE

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Faibles tarifs de location Lisez notre Programme des plus bas prix
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Location de camping-car à Gold Coast – s’amuser au soleil et dans les vagues

Location de camping-car à Gold Coast - votre billet pour les plaisirs du soleil

La Gold Coast attire les voyageurs nationaux et internationaux qui ont besoin de vacances. Ce joyau sur la côte est de l’Australie est renommé pour son climat fantastique, ses parcs à thème, ses plages, sa vie nocturne.... On ne peut qu’être enthousiaste! Prenez en charge un camping-car de location ici ou à Brisbane qui n’est pas loin et partez explorer tout ce qu’offre cette partie ensoleillée de l’Australie.

La location d’un camping-car à la Gold Coast rendue facile

Les voyageurs n’ont que l’embarras du choix au moment de louer un camping-car à Gold Coast. En tant que l’une des destinations touristiques principales du pays, elle compte plusieurs marques offertes à la location au travers de Motorhome Republic. Le filtre fonctionne sur la base de la taille du groupe, des préférences du campeur et même du prix - notre système réduira le choix sur la base de vos besoins uniques et vous aidera à obtenir une bonne affaire. De plus, notre service clientèle fonctionne 24h/24 tous les jours de la semaine.

Que vous choisissiez un VR autonome ou un fourgon basique, un voyage fantastique vous attend. Reportez-vous à nos itinéraires en Australie pour découvrir où aller et comment y arriver.

 

Attractions de la Gold Coast

Les plages de la Gold Coast sont vierges et dorées et s’étendent sur 57 km. C'est l’un des meilleurs endroits où apprendre à surfer avec des déferlantes impeccables à Burleigh Heads Currumbin et Kirra.


Surfers Paradise est un mélange d’argent, de clubs, de paillettes et de bronzages. Les gens s’y précipitent en raison du battage médiatique et finissent épuisés! Mais il vaut toujours la peine de passer une heure ou deux à explorer la plage et s’essayer au surf.


Broadbeach est une plage immaculée à seulement 7 minutes de Surfers. Elle donne une sensation européenne avec certains des restaurants les plus chers de la côte. Nobby’s Beach en est une autre à cinq minutes de là et est bien plus décontractée – c’est un excellent endroit pour en faire la base de vos vacances en camping-car au cœur de la Gold Coast. Plus au sud se trouve Coolangatta, là où l’ambiance est sans aucun doute détendue.

 

C'est une chose de se livrer aux joies du jet boat, mais tout à fait autre chose de le faire à un endroit aussi spectaculaire que la Gold Coast avec Paradise Jet Boating. Paradise Jet Boating offre toute l’excitation riche en adrénaline des pirouettes sur 360 degrés ainsi qu’une vue parfaite de carte postale de la silhouette de Gold Coast côté plage en arrière-plan. Il y a plus d’une option de visite disponible, vous pourrez donc choisir l’aventure qui s’accorde le mieux à vos intérêts et à votre bourse. Essayez Broadwater ou Economy Experience et découvrez pourquoi cette entreprise touristique a plus de mille revues cotées cinq étoiles (et ce n'est pas fini). Tandis que vous utiliserez votre camping-car de location à Gold Coast pour voir la terre, cette expérience vous permettra d’explorer la zone par la mer. Paradise Jet Boating est situé shop 7B, Mariners Cove Marina, 60 Seaworld Drive, Main Beach, Queensland, 4217 et ouvre tous les jours de 9h à 16h.

 

Vous ne pouvez pas aller à Gold Coast et ignorer les parcs à thème. En voici un résumé rapide

Sea World est un parc de mammifères marins et un océanarium. Storm Coaster et Castaway Bay sont les attractions les plus populaires, mais ce qu’il y a mieux à cet endroit est de se rapprocher des dauphins, des pingouins et des ours polaires.


Profitez d’une journée au Wet’n’Wild Water World – le plus grand parc aquatique de Gold Coast. C'est un endroit fabuleux où emmener la famille en été et c’est une sortie que vous n’oublierez jamais.


Dreamworld est le plus grand parc à thème de l’Australie, avec cinq montagnes russes, plus de 20 manèges et une douzaines d’autres attractions. Au nord-ouest de Gold Coast se trouve Coomera, Dreamworld est à 45 minutes en voiture de l’aéroport.


Movie World n’est qu’à cinq minutes de Dreamworld. Là, vous pouvez rencontrer vos stars et super-héros favoris et faire l’expérience d’attractions comme le Scooby-Doo Spooky Coaster.


Si vous avez vu toutes les plages et essayé toutes les attractions, ne vous en faites pas – il y a encore à faire sur la côte. Dirigez-vous vers Sky Point dans le Q1 pour une vue reposante de toute la côte, ou allez au Currumbin Wildlife Sanctuary ou au David Fealy Wildlife Park et rencontrez des habitants des lieux.

 

Entre juin et fin octobre, vous pouvez faire une croisière d’observation des baleines pour apercevoir quelques-unes des 10 000 baleines à bosse se déplaçant entre l’antarctique et les océans plus chauds.

 

Les meilleurs au monde – Les restaurants et la vie nocturne de la Gold Coast.

Pour un nightclub de style Las Vegas, Love est ce qu’il y a de mieux pour une clientèle attrayante et des boissons bien faites. Obtenez un box VIP pour un service de bouteilles ou lancez-vous sur la piste de danse jusqu’à l’aube. Melbas est plus tranquille, avec un personnel amical et de la musique populaire. Ils font également de très bonnes offres spéciales sur les boissons pendant l’happy hour.

 

L’Avenue Restaurant and Saloon est parfait pour une sortie. Il y a des daïquiris aux fraises et aux mangues, on peut danser et la nourriture est excellente. Un joyau caché de la Gold Coast est Allure à Currumbin. C’est un bon restaurant pour diner qui rend toute occasion spéciale. Le canard est fabuleux!

 

Sur Mermaid Beach, le Café Gourmand français offre une nourriture toujours excellente. Il faut absolument y prendre le petit déjeuner. Pour quelque chose d’un peu différent, essayez le Japanese Steak House ou True Malaysia.

 

Camping et hébergement sur la Gold Coast

Thunderbird Park est un fantastique parc animalier qui s’étend sur 112 hectares. Là, vous pouvez vous réveiller dans une imposante forêt pluviale et vous endormir sous un ciel étoilé. Tous les sites pour caravane ont leur propre foyer bordé de pierres.


Tallebudgera Creek Tourist Park à l’extrémité nord de Palm Beach est depuis de nombreuses années le favori des familles. Niché sur le pittoresque Tallebudgera Creek, ce parc a tout ce dont vous avez besoin pour une base de vacances parfaite.


Nobby Beach Holiday Village s’adresse à toute la famille, avec une piscine et une plage de surf surveillée à seulement 200 mètres du complexe.


Situé au cœur d’une magnifique réserve naturelle, South Stradbroke Island Campground est une retraite d’une tranquillité unique, mais pourtant commodément près de Gold Coast et des nombreuses plages de la zone. Malheureusement, ce n’est pas un endroit où emmener votre camping-car, il vous faudra donc une tente pour ces nuits.

 

Australie orientale – voyager depuis la Gold Coast

Il y a plusieurs beaux voyages à faire sur la route depuis la Gold Coast si vous êtes prêt(e) pour un changement de paysage. Conduisez vers l’ouest pendant 90 minutes en suivant les panneaux pour Canungra et en traversant l’arrière-pays panoramique pour atteindre le parc national Lamington. C’est une retraite dans la forêt pluviale qui abrite des oiseaux et de la faune sauvage en abondance. Faites une promenade dans la brousse jusqu’à l’une des nombreuses cascades et apprenez-en davantage sur l’histoire des aborigènes. Vous pouvez même camper dans le parc national avec votre camping-car.


Une passerelle aérienne dans le Tamborine Rainforest vous mène jusqu’à des bassins aux eaux cristallines dans les rochers et à une faune et une flore à couper le souffle. Au Mont Tamborine, il y a aussi des cavernes de vers-luisants, de nombreuses pistes de randonnée et une ville où vous pouvez faire travailler votre carte de crédit.


À 15 minutes en voiture de Currumbin Beach, les bassins dans la roche de Currumbin Valley fournissent une sortie amusante pour les familles ou les couples en quête d’un joli endroit. Marchez 50 m en amont jusqu’à une petite cascade en retrait de l’attraction principale. Conduisez encore quelques kilomètres plus loin et il y a une excellente courte promenade le long du ruisseau.



Si vous avez encore un peu de temps, allez vers le nord pour visiter les magnifiques Whitsundays, explorer Townsville et vous embarquer pour une croisière sur la Grande Barrière de Corail à Cairns.

 

Conseils pour le camping-car en voyage sur la Gold Coast

  • Faites attention aux animaux sur la route et dans les terrains de camping.
  • Réservez bien à l’avance – les camping-cars et les places dans les terrains de camping peuvent partir vite, surtout pendant la haute saison.
  • Emportez beaucoup de produits anti-moustiques.
  • Examinez les offres combinées pour les parcs à thème et autres attractions - les réserver ensemble pourrait vous faire économiser pas mal d’argent.
  • Consultez ce Guide de la conduite en Australie pour apprendre le règlement national de la route.
  • Assurez-vous de télécharger notre application camping-car pratique pour vous aider à trouver les stations-service, les terrains de camping et autres informations utiles pour un voyage sur la route.

 

Campervan
 
Révision du camping-car Review Rating: 5/5 based on 493 reviews

Gold Coast faits sur Motorhome

Durée de location moyenne
Janvier6 jours
Avril7 jours
Juillet8 jours
Octobre9 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Janvier$271
Avril$225
Juillet$139
Octobre$160

Top Gold Coast Marques

Jucy Campervan Rentals AU

Très Bien, 81%
250+ avis voyageurs
Driveabout Campers

Très Bien, 78%
20+ avis voyageurs
GoCheap Campervans Australia

Bien, 76%
50+ avis voyageurs
Camperman Australia AU

Bien, 72%
50+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Australie

Sydney 1466 offres en direct
Adélaïde 215 offres en direct
Brisbane 197 offres en direct
Cairns 74 offres en direct
Launceston 70 offres en direct
Gold Coast 63 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 7 9 2 3 8

Motorhome roadtrips booked

Gold Coast's lowest Campervan rental prices.

Gold Coast Motorhome RentalCampervan Hire Gold Coast
Gold Coast, Australia
“Top notch service”
stanley strong, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Low rental rates Read about our Low Price Programme
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

Gold Coast campervan hire – fun in the sun and surf

gold coast, motorhome rental, campervan hire

 

Gold Coast motorhome rental - your ticket to fun in the sun

The Gold Coast beckons domestic and international travellers in need of a holiday. This gem of a city on the east coast of Australia is renowned for amazing weather, theme parks, beaches, nightlife… what’s not to like? Pick up a campervan rental here or in nearby Brisbane and set off to explore everything this sunny section of Australia has to offer.

Gold Coast motorhome rental made easy

Travellers are spoiled for choice when it comes to hiring a campervan on the Gold Coast. As one of the top tourist destinations in the country, there are several rental brands on offer through Motorhome Republic. Filter based on group size, camper preference and even price - our system will narrow down the selection based on your unique needs and help you secure a great deal. Plus enjoy 24/7 customer service.

Whether you opt for a self-contained RV or a basic van, you have a fantastic trip ahead of you. Refer to our Australian itineraries to discover where to go and how to get there.

 

Attractions on the Gold Coast

The beaches on the Gold Coast are pristine and golden, with the coastline stretching for 57km. It’s one of the best places to learn to surf with clean breaks in Burleigh Heads, Currumbin and Kirra. 


Surfers Paradise is a cocktail of money, clubs, glitz and tans. People flock here for the hype and end up exhausted! But it’s always worth a couple of hours to explore the beach and have a go at surfing. 


Broadbeach is a pristine beach only seven mins from Surfers. It has a European feel with some of the more expensive restaurants on the coast. Nobby’s Beach is another five minutes away and is far more relaxed - it’s a great place to base your motorhome holiday in the heart of the Gold Coast. Further south is Coolangatta, where the vibe is definitely laid-back. 
 

It’s one thing to enjoy the thrill of jetboating, and entirely another to do it in a location as spectacular as the Gold Coast with Paradise Jet Boating. Paradise Jet Boating offers all the white-knuckled excitement of 360-degree spins, as well as the postcard-perfect vista of the Gold Coast beachside skyline the background. There is more than one tour option available, so you’ll be able to choose the adventure that best suits your interests and budget. Try the Broadwater or Economy Experience and find out why this tour company has more than a thousand five-star ratings (and counting). As you use your Gold Coast campervan rental to see the sights from land, this experience will help you explore the area by sea.  Paradise Jet Boating are based from shop 7B, Mariners Cove Marina, 60 Seaworld Drive, Main Beach, Queensland, 4217 and open 9am - 4pm daily.
 

You can’t come to the Gold Coast and ignore the theme parks. Here’s a quick rundown: 

Sea World is a marine mammal park and oceanarium. Storm Coaster and Castaway Bay are the most popular rides, but the best thing about this place is getting up close to the dolphins, penguins and polar bears.  


Enjoy a day out at Wet'n'Wild Water World – the Gold Coast's biggest water park.  It’s a great place to take the family in summer and is a day out they’ll never forget.


Dreamworld is Australia's biggest theme park, with five roller-coasters, more than 20 rides and a dozen other attractions. Just north-west of Gold Coast in Coomera, Dreamworld is a 45-minute drive from the airport.


Movie World is just five minutes from Dreamworld. Here you can meet your favourite stars and super heroes and experience rides like Scooby-Doo Spooky Coaster.


If you’re all beached out and tried every ride, do not fear – there is still more to do on the coast. Head up to Sky Point in Q1 for a relaxing view of the whole coast, or head to Currumbin Wildlife Sanctuary or David Fealy Wildlife Park and meet some true locals. 

 

Between June and the end of October you can take a whale watching cruise to spot some of the 10,000 humpback whales heading between the Antarctic and warmer oceans.

 

Best in the world – Gold Coast nightlife and restaurants

For a Vegas-style nightclub, Love is the place to be for a truly attractive crowd and well-made drinks. Score yourself a VIP booth for bottle service, or hit the dance floor until the wee hours. Melbas is more low key, with friendly staff and popular music. They also do great specials on drinks throughout happy hour.
 

Avenue Restaruant and Saloon is a perfect night out. There are strawberry and mango daiquires, dancing and excellent food. A hidden gem on the Gold Coast is Allure on Currumbin. It’s a fine dining restaurant that makes any occasion special. The duck is to die for! 
 

On Mermaid Beach, the French Le Café Gourmand delivers consistently great food. Breakfast here is a must. For something a little different try the Japanese Steak House or True Malaysia.  

 

Camping and accommodation on the Gold Coast

Thunderbird Park is an amazing wildlife park stretching over 112 hectares. Here you can wake up in towering rainforests and fall asleep under star-studded skies. All caravan sites have their own rock-bordered firepits. 


Tallebudgera Creek Tourist Park at the northern end of Palm Beach has been a family favourite for many years. Tucked on the picturesque Tallebudgera Creek, this park has everything you need for a perfect holiday base. 


Nobby Beach Holiday Village caters for the whole family, with a swimming pool and patrolled surf beach a mere 200 metres from the resort.


Set in the midst of a beautiful natural reserve, South Stradbroke Island Campground is a uniquely peaceful retreat, yet still conveniently close to the Gold Coast and numerous beaches in the area. Unfortunately it’s not a place to take your motorhome, so you’d need a tent for these nights. 

 

Eastern Australia – travel from the Gold Coast

There are some beautiful road trips from the Gold Coast if you’re ready for a change of scenery. Drive 90 minutes west following signage to Canungra through scenic hinterland to reach Lamington National Park. It is a rainforest retreat and home to birdlife and an abundance of wildlife. Take a bush walk up to the many waterfalls and learn more about Aboriginal history. You can even camp in the national park with your motorhome. 


A skywalk through the Tambourine Rainforest leads you to crystal-clear rock pools and breathtaking displays of flora and fauna. Tambourine Mountain also has glow-worm caves, plenty of walking tracks and a township where you can give your credit card a workout.  


Just a 15-minute drive from Currumbin Beach, Currumbin Valley Rock Pools is a fun day out for families or couples looking for a cute spot. Walk 50m upstream to a small waterfall tucked away from the main attraction. Drive up a few kilometres further and there is a great short walk along the creek.


In case you have some time to spare, you could head North and follow the coast to visit the beautiful Whitsundays, explore Townsville and embark on a Great Barrier Reef Cruise from Cairns

 

Motorhome tips for a Gold Coast road trip

  • Watch out for animals on the road and in the campgrounds.

  • Book early - campervans and campgrounds can sell out quickly, especially during high season.

  • Pack heaps of mosquito repellant.

  • Check out combo deals for theme parks and other attractions - it could end up saving you quite a bit of money to book them together.

  • Check out this driving guide for Australia to learn about the national road rules.

  • Be sure to download our handy motorhome app to assist with finding fuel stops, campgrounds and other helpful road trip information.

 
Campervan
 
Campervan Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Gold Coast Motorhome Facts

Average rental length
January6 days
April7 days
July4 days
October9 days
Average 2 berth rental price
January$271
April$225
July$349
October$160

Top Gold Coast Rentals Brands

Jucy Campervan Rentals AU

Great, 80%
100+ reviews
Driveabout Campers

Great, 80%
20+ reviews
GoCheap Campervans Australia

Good, 76%
50+ reviews
Camperman Australia AU

Good, 66%
50+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Australia

Adelaide 1613 deals live
Brisbane 437 deals live
Darwin 54 deals live
Devonport 16 deals live
Newcastle 6 deals live
Hobart 1 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid