Facebook Twitter

Autres destinations populaires

Location de camping-car à Washington – faites confiance à Motorhome Republic

Washington DC, pour District of Columbia, est une merveille. Ce n’est pas seulement une étonnante collection de musée et de monuments, c’est une leçon d’histoire vivante, avec des milliers de touristes qui louent un camping-car chaque année pour y gouter. C’est aussi une ville moderne et dynamique, avec beaucoup à faire et à voir pour tout le monde. Ramasser un camping-car et avoir la liberté d’explorer.

 

Obtenez le bon camping-car au meilleur prix

En utilisant Motorhome Republic pour réserver votre camping-car à Washington, vous avez accès à tous les camping-cars disponibles auprès de nombreuses sociétés de location de camping-car. Peut-être que vous avez besoin d’un camping-car de luxe pour loger la famille, ou vous cherchez quelque chose de plus simple pour un road trip romantique. Mettez quelques détails dans les moteurs de recherche du site et vous serez en mesure d’afficher les spécifications de chaque modèle. Ensuite, comparez les modèles côte à côte et tenez compte d’autres éléments essentiels, tels que le prix. Le site Web de Motorhome Republic offre de nombreux commentaires honnêtes de la part de vrais clients, ce qui vous permet de réserver en toute confiance – consultez la section Avis.

 

Parkings de camping-car à Washington DC, un endroit où séjourner

Comme la plupart des grandes villes, on ne trouvera pas de parcs de camping-car dans le centre-ville, et vous ne voulez pas non plus manœuvrer votre gros gréement à travers la circulation urbaine. Cherry Hill Park RV Camp a la réponse. Il est situé dans le Maryland, mais est bien mis en place pour les touristes. Les bus de la ville de Washington DC s’arrêtent au camp toutes les heures et conduisent les visiteurs à une station de métro située à proximité, ce qui vous donne accès à toute la ville.

 

Nourriture, boisson et vie nocturne

L’expérience culinaire essentielle de Washington est de visiter Ben’s Chill Bowl pour une « half smoke ». C’est une version charnue et fumée d’un hot-dog, servi avec beaucoup de sauce moutarde et chili. Ben’s est présent sur U Street depuis 1958.

Il y a un mouvement de longue date pour la nourriture durable et organique à Washington. Nora Pouillon’s ‘Restaurant Nora’ a été le premier en Amérique à être certifié biologique, en 1999. Ce restaurant raffiné poursuit son engagement envers la nourriture fraîche et saisonnière.

 

Que voir et que faire à Washington DC

L’endroit évident pour commencer est au National Mall, un boulevard bordé d’arbres de trois kilomètres qui va du Capitole de Etats-Unis au Washington Monument. C’est la maison du Smithsonian Institute, le plus grand complexe de musée et de recherche au monde. Il y a 19 musées qui composent l’Institut, dont 13 sont sur ou près du centre commercial. Commencez par le musée de l’histoire et de la culture afro-américaine, appelez le musée de l’air et de l’espace et rejoignez la galerie Portrait. Ils sont tous gratuits et ouverts tous les jours, sauf Noël.

Si vous êtes intéressé par le mouvement des droits civiques, commencez au Lincoln Memorial, un lieu de contemplation, également sur le National Mall. La statue d’Abraham Lincoln de 19 pieds de haut est située dans un temple grec semblable entouré de 36 piliers, un pour chaque Etats de l’Union au moment de la mort de Lincoln. C’est là aussi que Martin Luther King a prononcé son discours « J’ai un rêve ». Tous les monuments commémoratifs de Washington sont ouverts 24h/24 et sont spectaculaires éclairés la nuit.  

 

Partez sur la route, Washington road trips

Washington DC est desservi par trois aéroports différents. L’aéroport national de Washington (DCA) est le plus proche de la ville et accessible par le métro. Dulles International (IAD) est à environ 40 minutes de trajet. Baltimore – Washington (BWI) est au sud de Baltimore et pratique pour les banlieues du Maryland. Un voyage sur la route épique est d’envisager une location à sens unique de Chicago à Washington, qui pourrait inclure les chutes du Niagaraou le pays Amish préservé dans l’Ohio. A l’arrivée à Washington, vous aurez de bonnes liaisons aériennes vers votre prochaine destination.

 

Conseils de conduite pour Washington DC

Les rues de la ville sont conçues sur un système de grilles centrés sur le Capitole des Etats-Unis. Puis simplement, les rues du Nord et du Sud sont numérotées, et les rues d’est-ouest sont en lettres, commençant au Capitole et s’étendant dans les deux sens. Je suis sûr que c’est facile une fois que vous avez craqué le code, mais il peut être payant de prendre le temps d’étudier le système avant de l’aborder dans le trafic urbain souvent congestionné.

1 5 8 0 6 2

Motorhome roadtrips booked

Washington D.C.'s lowest RV rental prices.

Washington D.C. RV RentalCampervan Hire Washington D.C.
Washington Dc, United States
“At home with Motorhome Republic”
dan dowdall, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

Washington campervan rental – trust Motorhome Republic

Washington DC, that’s District of Columbia, is a marvel. It’s not just an astounding collection of museums and monuments, it is a living history lesson, with thousands of tourists renting a motorhome every year to get a taste. It is also a modern and vibrant city, with plenty to do and see for everyone. Pick up an RV and have the freedom to explore.

 

Get the Right RV at the Best Price

By using Motorhome Republic to book your campervan in Washington, you have access to all available campers from many RV rental companies. Maybe you need a luxury RV to house the family, or you’re after something simpler for a romantic roadtrip. Put a few details into the website search engines and you’ll be able to view the specifications of each model. Then compare models side-by-side and factor in other essentials, such as price. Motorhome Republic’s website features plenty of honest feedback, from real customers, so you can book with confidence – check out the Reviews section.

RV Parks in Washington DC, somewhere to stay

Like most big cities, RV Parks aren’t going to be found in the downtown area, and neither do you want to be manoeuvring your big rig through urban traffic. Cherry Hill Park RV Camp has the answer. It is located in Maryland, but is well set up for tourists. Washington DC city buses pull up at the camp every hour, and take visitors to a nearby metro stop, which gives you access to all the city.

Food, Drink and Nightlife

The essential Washington food experience is to visit Ben’s Chili Bowl for a ‘half smoke’. This is a meaty, smoky version of a hot dog, served with plenty of mustard and chili sauce. Ben’s has been there on U Street since 1958.

There is a longstanding movement for sustainable and organic food in Washington. Nora Pouillon’s ‘Restaurant Nora’ was the first in America to be certified organic, way back in 1999. This fine eatery continues its commitment to fresh and seasonal food.

What to See and Do in Washington DC

The obvious place to start is at the National Mall, a two-mile, tree-lined boulevard that runs from the US Capitol to the Washington Monument. This is the home of the Smithsonian Institute, the world’s largest museum and research complex. There are 19 museums that make up the Institute, 13 of which are on or near the mall. Start at the African American History and Culture Museum, call into the Air and Space Museum, and end up in the Portrait gallery. They are all free and open every day, except Christmas.

If you are interested in the civil rights movement, start at the Lincoln Memorial, a place of contemplation, also on the National Mall. The 19ft-tall statue of Abraham Lincoln is set in a Greek temple-like building, surrounded by 36 pillars, one for each State of the Union at the time of Lincoln’s death. It was here too, that Martin Luther King delivered his, “I have a dream” speech. All Washington Memorials are open 24 hours a day and are spectacular lit up at night.

Hit the Road, Washington road trips

Washington DC is serviced by three different airports. Washington National Airport (DCA) is the closest to the city and accessible on the Metro. Dulles International (IAD) is around 40 minutes travelling time. Baltimore – Washington (BWI) is south of Baltimore and convenient for Maryland suburbs. An epic road trip is to consider a one-way rental from Chicago to Washington, which could include Niagara Falls or the unspoilt Amish country in Ohio. On arrival in Washington, you will have good flight connections to your next destination.


Driving Tips for Washington DC

The city streets are designed on a grid system centred at the US Capitol. Put simply, the streets running North and South are numbered, and the streets running East-West are lettered, beginning at the Capitol and extending in both directions. I’m sure it’s easy once you have cracked the code, but it may pay to take some time to study the system before tackling it in the often congested city traffic.

RV
 
RV Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Washington Dc Motorhome Facts

Average rental length
January18 days
April10 days
July14 days
October13 days
Average 2 berth rental price
January$127
April$197
July$239
October$155

Top Washington Dc Rentals Brands

Cruise America (International)

Great, 80%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in United States

Denver 1872 deals live
Bellingham 757 deals live
Albuquerque 286 deals live
Decatur 262 deals live
Baltimore 176 deals live
Las Vegas 52 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid