1 9 7 9 2 1

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Seattle

Seattle Location de camping-carLocation de camping-car Seattle
Seattle, WA, États-Unis
“Merci beaucoup pour votre aide. ”
Chevalier, DE

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Faibles tarifs de location Lisez notre Programme des plus bas prix
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Simplement Seattle en camping-car

Malgré la pluie, Seattle est une ville séduisante pour une visite en camping-car. La ville est un peu décalée comme destination touristique, mais avec sa ligne des toits ressortant sur le fond des Montagnes Olympiques, c'est aussi l’une des plus belles.


Surnommée la ville émeraude et située juste à 100 km au sud de Vancouver et de la frontière canadienne, la ville a des teintes pervenche et est entourée par les vues remarquables sur les chaînes de montagnes. La sortie de la ville fait tout autant partie de Seattle que son architecture. C’est une métropole cosmopolite avec une scène artistique très active, des restaurants huppés et des hôtels boutique. Il se peut que ce soit une nouvelle façade essayée par la ville, mais il semble qu’elle fonctionne bien.

Il peut être une bonne idée de louer un camping-car et de partir pour un voyage le long de la côte ouest vers Los Angeles, en s’arrêtant à Portland et à San Francisco en route.

 

Un environnement unique

La chaîne des Cascades bordent l’est, tandis que les montagnes Olympiques s'élèvent à l’ouest. Des parcs étendus et de grandes forêts  font de Seattle l’une des plus belles cités du nord-ouest.


Par contraste, le centre-ville de Seattle est dense et plus facile à parcourir à pied qu’en véhicule. Les collines sont particulièrement pentues, préparez-vous donc à vous servir de l’embrayage si vous conduisez un véhicule avec changement de vitesses manuel. Seattle est située sur un enchevêtrement de lignes de faille qui courent comme des rivières dans la croûte terrestre et les tremblements de terre ne sont pas inhabituels.

 

L’aiguille, le marché et les visites

Très au-dessus du parc central de Seattle – le site de l’exposition universelle de 1962 – se trouve la bien nommée Space Needle (« aiguille spatiale »). Prenez l’ascenseur de 184 m de haut jusqu’à un observatoire en verre sur 360° et admirez la ville toute entière. Vers l’extérieur, vous pouvez voir jusqu’au Mont Rainer, à 54 km de là. Il est impossible d’aller à Seattle sans visiter le Marché de Pike Place. C’est une destination touristique largement fréquentée, mais pour une bonne raison. Les poissonniers cultivent l’art chorégraphique de se lancer des saumons les uns aux autres et des chefs talentueux les transforment en de délicieux diners.


L’Olympic Sculpture Park est une façon inspirante de passer un après-midi. Gratuit pour le public et ouvert tous les jours de l’année, il y a des expositions et des installations de sculptures permanentes et temporaires. Allez en sous-sol avec le Bill Speidel’s Underground Tour. Commençant à la Doc Maynard’s Public House, la visite parcourt des passages sur trois pâtés de maisons qui étaient autrefois les rues de Seattle. Amusez-vous à regarder passer les gens en buvant un café le dimanche matin sur Ballard Avenue et absorbez l'atmosphère d’un marché dominical animé.

 

S’installer pour la nuit

Près du Mont St Helen, avec des vues spectaculaires sur l’imposant volcan et un mille de rivage, le Parc d’État Seaquest est un endroit parfait pour tout oublier. Le Parc d’État Lake Sylvia est un terrain de camping rustique et merveilleusement calme à moins de deux heures de la ville de Seattle, tandis que le Vasa Park Resort n’est qu’à une courte distance du centre-ville. Un camping familial avec une superbe piscine et des maitres-nageurs attentifs.


Le Parc pour VR Trailer’s Inn se trouve à l’échangeur de l’Eastgate et de la I-90 qui, tout en étant proche, requiert tout de même une bonne marche pour atteindre un transport public vers la ville. Pour un meilleurs accès aux bus urbains, essayer le KOA Campground à l’est de l’aéroport. Si vous voulez vous promener dans Seattle  juste pour la journée, le zoo offre un stationnement pour VR à 15,75 dollars par jour. Garez-vous et prenez le bus pour Seattle, à seulement 8 km de là. Il y a aussi une aire de stationnement près du Marriott Hotel LK Union.

 

Les menus variés des restaurants de Seattle

Seattle est un paradis pour les gastronomes, avec des chefs talentueux qui présentent les incroyables fruits de mer du nord-ouest et les produits locaux. Les endroits favoris offrent un équilibre entre un caractère et une ambiance excentrique et des mets somptueux. Essayez le The Walrus and the Carpenter, Wild Ginger, Sitka & Spruce and Lark. Et pour quelque chose d’un peu plus simple…Ivan’s Salmon House. En face du Starbucks original, Lowell’s Restaurant offre des vues impressionnantes sur l’eau et un menu tentant pour le petit déjeuner et le déjeuner.


Si vous rechercher des menus bon marché, vous êtes au bon endroit. Seattle regorge de délices pour les gastronomes frugaux. Corazon Taqueria propose les meilleurs burritos urbains pour un peu plus de 5 dollars; sur Capitol Hill, vous trouverez une cuisine malaise au KedaiMakan pour un peu moins de 5 dollars; et à La Bodega vous pourrez vous restaurer avec de délicieuses empanadas pour seulement trois dollars. Des camions-restaurant se promènent également dans la ville avec de savoureuses gourmandises. My Sweet lil’ Cakes vend des gaufres sur un bâtonnet, remplies de choses comme de la pomme verte, du caramel et des noix de pécan. Summer Dog est clairement unique en son genre et livre des hot-dogs frais par bateau.

 

Partez en randonnée quelque part – n’importe où

  • Le Mont Rainer est parfait pour une excursion d’une journée, avec des escalades sur des glaciers en été et des randonnées guidées en raquettes l’hiver. La station de ski n’est pas loin en voiture non plus.
  • Les pistes de la chaîne des Cascades sont faciles à planifier. Elles offrent les vues les plus spectaculaires de l´État et ne sont pas trop fatigantes pour les enfants.
  • Green Lake est l’un des parcs favoris de Seattle. Un chemin d’environ 5 km, facile pour les débutants, fait le tour du lac.
  • Le Parc national Cougar Mountain compte diverses pistes pour des conditions physiques variées.
  • Snoqualmie Falls. À 45 minutes de la ville, les chutes d’eau tombent d’une hauteur de 82 m et sont impressionnantes.
  • Easy Pass a un nom qui trompe. Bien qu’elle soit un peu difficile, cette randonnée offrira certaines des vues alpines les plus incroyables des Cascades nord et de Ragged Ridge.
  • Harry’s Ridge est une randonnée qu’il ne faut pas manquer. C'est un trajet aller-retour sur les flancs du volcan vers le site de l’éruption du Mont St Helen en 1980.

La faune sauvage vous intéresse? Garez donc le VR et allez au Parc national Olympic – un sanctuaire où le wapiti de Roosevelt court librement dans la forêt. On trouve plus de 200 animaux différents dans le Parc Northwest Trek. Couvrant 292 hectares, il comprend également des pistes dans la nature et des visites en tram pour vous aider à apercevoir la faune. Il ne faut pas manquer non plus les hurlements du Wolf Haven.

 

Les gens de Seattle

Au premier abord, Seattle peut paraître glaciale. Les gens y sont réservés et conservateurs, mais baissent rapidement la garde après une tournée dans le café local. C’est une ville d’expatriés et d’ingénieurs en informatique stéréotypés. Très peu de gens qui vivent à Seattle y ont grandi. Seattle est la ville la plus instruite d’Amérique et au quatrième rang des villes les plus sûres.

 

Une ville de contrastes

Avec neuf mois de pluie et plus de 200 jours couverts dans l’année, on peut s’étonner de l’engouement des touristes pour Seattle. Les habitants ne se servent pas de parapluies, si donc vous ne voulez pas annoncer que vous êtes touriste, bravez les éléments avec un capuchon! Le meilleur moment pour une visite se situe entre mai et octobre, avec un temps d’été parfait pendant tout le mois de septembre. De fortes pluies et de froides températures signifient que les hôtels sont moins chers – c’est parfait pour des vacances en planche à neige, faire du ski et de la randonnée dans la neige sur le Mont Rainer.

 

RV
 
RV Review Évaluation: 5/5 basé sur 493 commentaires

Seattle faits sur Motorhome

Durée de location moyenne
Janvier8 jours
Avril14 jours
Juillet13 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Janvier$107
Avril$151
Juillet$251

Top Seattle Marques

Star Drive RV US (Domestic)

Excellent, 92%
100+ avis voyageurs100
Road Bear RV International

Excellent, 89%
100+ avis voyageurs100
Star Drive RV USA

Excellent, 88%
50+ avis voyageurs50
Wild Campers USA

Excellent, 88%
50+ avis voyageurs50
Escape Rentals USA

Très Bien, 86%
20+ avis voyageurs20

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à États-Unis

Los Angeles 3374 offres en direct
Newark 342 offres en direct
Zirvine 192 offres en direct
Las Vegas 58 offres en direct
Denver 57 offres en direct
Anchorage 18 offres en direct

Plus d'articles

Sélectionner le pays

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 1 1 6 7

Motorhome roadtrips booked

Seattle's lowest RV rental prices.

Seattle RV RentalCampervan Hire Seattle
Seattle, WA, United States
“At home with Motorhome Republic”
dan dowdall, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

Simply Seattle in an RV

Despite the rain, Seattle is abeguiling city to enjoy in an RV. As a tourist destination it’s a little off the wall, but with a skyline impressed upon a backdrop of the Olympic Mountains, it’s also one of the most beautiful.

Nicknamed the Emerald city and located just 100km south of the Canadian Border, the city has hues of evergreens and is flanked by remarkable views of the mountain ranges. Getting out of the city is just as much a part of Seattle as the architecture. It’s a cosmopolitan metropolis with a thriving art scene, swanky restaurants and boutique hotels. It may be a new façade the city is trying out, but it seems to be fitting well.

A unique environment

Cascade Mountains edge the east,while the jagged Olympic Mountains rise to the west.Sprawling parks and sweeping forests make Seattle one of the most beautiful cities of the north-west.

In contrast, Seattle’s downtown is dense and easier to travel on foot than to cope with traffic. The hills are particularly steep, so be prepared to ride the clutch if driving a manual. Seattle is located on a tangle of fault lines that run like rivers in the Earth’s crust andearthquakes are not unusual.

Needle, Market and Tours

High above Seattle’s Centre Park – the site of the 1962 World’s Fair – is the aptly named Space Needle. Take the lift 605ft up to a 360-degree glass observatory and take in the whole city. Looking out you can see all the way to Mount Rainer, 54km away.You can’t go to Seattle without experiencing Pike Place Market. This is a well-trodden tourism destination, but for good reason. Fishmongers perform the choreographed art of throwing salmon to each other and talented chefs turn these into exquisite dinners.

Olympic Sculpture Park is an inspiring way to while away the afternoon. Free to the public and open every day of the year, it has permanent and visiting sculptures and installations. Go subterranean on Bill Speidel’s Underground Tour. Starting at Doc Maynard’s Public House, the tour winds through three blocks of passages that were once the streets of Seattle.Enjoy people watching over coffee on Ballard Avenue on a Sunday morning and soak in the atmosphere of a bustling weekend market.

Settling down for the night

Near Mt St Helens, with spectacular views of the towering volcano and a mile of shoreline, Seaquest State Park offers the perfect getaway-from-it-all experience. Lake Sylvia State Park is a rustic and beautifully quiet camping park less than two hours from Seattle city, while Vasa Park Resort is only a short distance to downtown.A family-friendly camp with great swimming and attentive lifeguards.

Trailer's Inn RV Park is located at the Eastgate and I-90 interchange, which while close, is still a decent walk to any public transport for the city. For better access to city buses, try KOA campground east of the airport. If you want to meander around Seattle just for the day, the Zoo offers RV parking at $15.75 a day. Park up and take the bus into Seattle, only five miles away. There’s also parking near the Marriott Hotel LK Union.

Varied menu of Seattle restaurants

Seattle is a foodie paradise, with talented chefs showcasing the incredible north-western seafood and local produce. Favourite spots have that balance of character and quirky ambience, with sumptuous foods. Try The Walrus and the Carpenter, Wild Ginger, Sitka & Spruce and Lark. And for something a little more homely…Ivan’s Salmon House. Opposite the original Starbucks, Lowell’s Restaurant has impressive views of the water and a tempting breakfast and lunch menu.

If you’re looking for cheap eats, you’ve come to the right place. Seattle is heaving with frugal foodie delights. Corazon Taqueria has the best urban burritos for just over $5; on Capitol Hill you can find Malaysian at KedaiMakan for just under a fiver;and at La Bodega for only three bucks you can feast on a delightful empanada. Food trucks also roam the city with delicious treats. My Sweet lil’ Cakes sell waffles on a stick stuffed with things like green apple, caramel and pecans. Summer Dog is clearly in a league of its own though, delivering fresh hot dogs by boat.

Hike somewhere – anywhere

  • Mount Rainer is the perfect day trip, with climbs over glaciers in the summer and guided snowshoe walks in the winter. The ski resort is only a short drive away, too.
  • Trails in the Cascade Mountains are easy to plan. They offer the most stunning views in the state and aren’t too strenuous for the kids.
  • Green Lake is one of Seattle’s best-loved parks. A three-mile hike loops around the lake and is an easy trail for beginners.
  • Cougar Mountain National Park has a variety of trails for different levels of fitness.
  • Snoqualmie Falls. Just 45 mins from the city, the falls drop 270ft and are impressively striking.
  • Easy Pass has a deceiving name. Despite being a little difficult, this hike will offer some of the most amazing alpine views of the North Cascades and Ragged Ridge.
  • Harry’s Ridge is a must-do hike. It’s an eight-mile round trip up the Volcano to the site of the Mt St. Helen eruption of 1980.

Interested in wildlife? Well park up the RV and get to Olympic National Park- a sanctuarywhere the Roosevelt elk run freely in the forest. More than 200 different animals can be found in the Northwest Trek Park. Covering 723 acres, there are also nature trails and tram tours to help you spot the fauna. Howl-ins at Wolf Haven are also not to be missed.

The people of Seattle

First impressions in Seattle can feel rather icy. The people are reserved and conservative, but guards are easily dropped after a round in the local. It’s a city of expats and stereotypical software engineers. Very few people who live in Seattle actually grew up there. Seattle is most literate city in America and the fourth safest.

A city of contrasts

With nine months of rain and over 200 overcast days a year, it’s a wonder Seattle enjoys such booming tourism. Locals don’t use umbrellas; so unless you want to announce you’re a tourist, brave the elements with a hood! May through October is the most popular time to visit, with perfect summer weather throughout September. Heavy rain and cold temperatures mean hotels are cheaper in the winter – perfect for snowboarding holidays, skiing and snow trekking on Mount Rainer.

RV
 
RV Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Seattle Motorhome Facts

Average rental length
January33 days
April13 days
July7 days
October12 days
Average 2 berth rental price
January$92
April$108
July$330
October$119

Top Seattle Rentals Brands

Star Drive RV US (Domestic)

Superb, 93%
50+ reviews
Star RV USA

Superb, 89%
10+ reviews
Road Bear RV International

Superb, 89%
50+ reviews
Star Drive RV USA

Great, 86%
20+ reviews
Apollo RV USA

Great, 86%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in United States

Denver 1657 deals live
Bellingham 751 deals live
Albuquerque 286 deals live
Decatur 261 deals live
Las Vegas 245 deals live
Baltimore 170 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid