1 5 7 6 6 5

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Norvège

“excellent”
F. Breuil, FR

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations

Norvège - destinations les plus populaires

Chargement en cours...

Prenez le volant de votre camping-car de location et tracez la route en Norvège


Norvege location de camping-car

Louer un camping-car en Norvège est une fabuleuse manière de découvrir la Scandinavie. Longeant la Suède à l’est et bordée de la mer de Norvège à l’ouest, on y trouve de nombreuses merveilles naturelles, une riche histoire viking et de sympathiques habitants. Pas étonnant quand on sait que le pays jouit d’un des meilleurs cadres de vie au monde ! Vous pouvez récupérer votre camping-car de location depuis Oslo, Stavanger ou Grimstad grâce à Motorhome Republic, et entamer sereinement votre exploration de ce remarquable pays de l’Europe septentrionale.
 

Ski, safaris et croisières : profitez de la liberté du campeur

La Norvège est bien entendu réputée pour ses domaines skiables et ses sports d’hiver. La ville de Lillehammer fut notamment l’organisatrice des Jeux Olympiques d’hiver de 1994 : des vacances sur ce thème sont donc tout à fait possibles. La saison dure environ 6 mois, et les montagnes se concentrent majoritairement dans le sud du pays. Cependant, les voyageurs les plus ambitieux pourront se rendre au nord à Lofoten, Narvik ou Tromso.
 
Mais l’attrait du pays ne se limite pas à ses sommets enneigés. C’est un pays d’activités de plein air d’une manière générale et l’on y pratique la randonnée, la pêche, le vélo, le bateau et le canoë, autrement dit tout ce qui peut réjouir le voyageur actif. Toutes ces aventures vous attendent au cœur de ces fabuleuses montagnes et fjords abondants  baignés de la lumière du nord. Le Galdhøpiggen est le plus haut sommet du pays et vaut le détour.
 

Le voyage sur la route par excellence – Atlantic Road

Considérée comme l’une des routes les plus spectaculaires, l’Atlantic Road s’étend sur 8 kilomètres entre Kristiansund et Molde et constitue un trajet remarquable. Longeant la mer, cette « route touristique nationale » alterne ponts et portions de route. A mettre absolument sur votre liste de voyage.
 

Oslo, la ville qui monte

Avec son Frogner Park, le Musée des navires vikings et le Centre du prix Nobel de la Paix, Oslo est la destination touristique la plus populaire de Norvège et compte environ 600 000 habitants. De nombreux événements sont organisés tout au long de l’année, comme des festivals de musique ou des productions théâtrales. Oslo est également l’endroit idéal pour louer un camping-car, et compte plusieurs campings ouverts toute l’année.
 

Conseils pour conduire en Norvège

Les excès de vitesse et les erreurs de conduite sont sévèrement punis en Norvège. Restez courtois et respectez les limitations de vitesse : 90 km/h sur l’autoroute, sauf mention contraire.
On y roule sur la droite, et les phares doivent être allumés en permanence.
On trouve quelques péages dans certaines régions : Oslo, Bergen, Stavanger et Trondheim.
 

Les joies de l’obscurité

De mi-novembre à fin janvier, le soleil ne se lève pas du tout et le spectacle des aurores boréales attire des milliers de touristes. Plus facilement observables à la fin de l’automne et au début du printemps, les aurores boréales brillent de cette aura mystique et éthérée. On les apprécie particulièrement au-dessus du cercle arctique, comme sur les îles Lofoten ou Tromso.
 

Nos locations de camping-car en Norvège

Que vous rouliez sur l’Atlantic Road, visitiez Oslo ou partiez à la découverte de la nature norvégienne, Motorhome Republic vous aide à accéder aux meilleures offres de location de camping-car. Réservez dès aujourd’hui !
Véhicule
 
Compte-rendu Motorhome Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Norvège

Durée de location moyenne
Avril9 jours
Juillet12 jours
Octobre6 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Avrilkr1867
Juilletkr1441
Octobrekr788

Top Norvège Marques

McRent Norway

Très Bien, 87%
100+ avis voyageurs
Touring Cars

Très Bien, 83%
20+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Norvège

Oslo 116 offres en direct
Grimstad 7 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 7 5 9 6

Motorhome roadtrips booked

Norway's lowest Motorhome rental prices.

“They will work with you all the way”
T. Pennington, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals

Norway campervan locations

loading...

Jump in your Norway motorhome hire and hit the road

Norway motorhome rental

A campervan hire in Norway is a wonderful way of seeing Scandinavia. Bordering Sweden and sitting on the west coast, Norway is a unique collection of natural wonders, Viking history and friendly people – and with one of the highest standards of living in the world, that’s no surprise! You can pick up your motorhome hire from either Oslo or Grimstad thanks to Motorhome Republic, so there’s nothing stopping you taking in the delights of this remarkable northern European country  

 

Skiing, safaris and cruising – enjoy the freedom of a camper

Norway is of course known for skiing and winter sports. The city of Lillehammer hosted the 1994 winter Olympics. So a ski or snowboarding holiday in your motorhome rental is an easy choice. The season goes for around six months, with the major concentration of mountains in the south of the country. However, the more ambitious traveller may wish to head north up towards Lofoten, Narvik and Tromso. 
 
But there’s plenty more to Norway than snow-sports. It’s a nation built for other outdoor adventures, such as hiking, fishing, cycling, sailing and canoeing – definitely a destination for the active traveller. These all sit in the shadows of stunning mountain peaks, northern lights and fjords galore. Galdhopiggen is the highest mountain and well worth a trip.

 

The ultimate road trip – Atlantic Road 

Considered one of the most spectacular camper rental journeys, the Atlantic Road runs for 8km between Kristiansund and Molde and is a truly remarkable route. Edging out into the sea, this National Tourist Route juxtaposes low bridges with beautiful stretches of tarmac. One to tick off your campervan hire bucket list.

 

Oslo a city on the rise

From Frogner Park to the Viking Ship Museum and Nobel Peace Centre, Oslo is the most popular tourist destination in Norway, with a population of around 600,000. There are numerous special events throughout the year, with a number of music festivals and theatre productions. Oslo is also ideal for a motorhome hire, with numerous campsites in operation all year round.

 

Handy tips for driving in Norway

  • Speeding and aggressive driving is very much frowned upon in Norway. Be courteous and adhere to the speed limit – on highways it’s 90km/h unless instructed otherwise.

  • You drive on the right and dipped headlights must be kept on at all times.

  • Toll roads operate in some parts of Norway – Oslo, Bergen, Stavanger and Trondheim.

 

The joys of darkness

From mid-November until late January the sun doesn’t rise at all in Norway, with the spectacular light show – The Northern Lights – attracting thousands of tourists. Best seen in late autumn and early spring, the aurora borealis is a mystical, ethereal showcase. Recommended spots are above the Arctic Circle, in places such as the Lofoten Islands and Tromso.

 

Our business is RV rental in Norway

Whether you’re travelling on the Atlantic Road, visiting Oslo or just driving the joys of Norway, Motorhome Republic can deliver you the best and most luxurious campervan deal. Get booking today!

Motorhome
 
Motorhome Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Norway

Average rental length
April9 days
July12 days
October6 days
Average 2 berth rental price
Aprilkr1867
Julykr1441
Octoberkr788

Top Norway Rentals Brands

McRent Norway

Great, 87%
100+ reviews
Touring Cars

Great, 83%
20+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Norway

Oslo 116 deals live
Grimstad 7 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid