1 5 7 4 7 2

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Italie

“excellent”
F. Breuil, FR

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Ciao l’Italie en camping-car de location

Italie camping-car


Peut-être la capitale culturelle du monde, l’Italie est un mélange cosmopolite florissant de style, mode, nourritures fabuleuses et des siècles d’histoire. Avec la France, la Suisse et l’Autriche à ses frontières, c’est une destination de vacances parfaite avec un camping-car de location . Cet hôtel sur roue économique vous permet de faire votre propre itinéraire italien et de changer d’avis au dernier moment. Si vous allez en Europe, il vous faut louer un camping-car en Italie.
 

Rome, Milan… tant de choix

Le nord de l’Italie offre Gênes, Milan et Turin, avec Rome au cœur du pays. La délicieuse Sicile est au sud; la décision la plus difficile est peut-être donc où aller en Italie avec votre camping-car de location. Oh oui, il y a toujours Venise. Un voyage exceptionnel sur la route est la côte d’Amalfi, sur la péninsule de Sorrente. Prenez votre temps, car les impressionnantes formations de falaises rendront difficile la concentration sur la conduite. Ou peut-être préférez-vous le glamour de la Riviera italienne, à la découverte de villes comme Cinque Terre et Portofino. Vous devrez avoir un conducteur sobre pour les magnifiques vignobles de la Toscane, alors qu’il peut être difficile de manœuvrer dans Rome et Florence avec tous ces chauffeurs fous sur les routes! Rajoutez la tour penchée de Pise, la cathédrale de Florence, la basilique Saint-Marc et la chapelle Sixtine et vous avez un pays vraiment remarquable.
 

Les vacances en camping-car sont un choix naturel

Louer un véhicule récréatif (VR) en Italie est un très bon choix pour bon nombre de raisons. Le chaud climat italien est parfait pour camper au dehors et profiter des merveilles naturelles de l’Italie. Avec deux chaînes de montagnes, des rivières cristallines et des lacs subalpins, le pays incite à l’aventure et à la relaxation. Il y a des centaines de terrains de camping éparpillés dans le pays, avec Pescara et Venise qui sont particulièrement populaires auprès des touristes. Le tourisme est une contribution majeure à l’économie de l’Italie, les voyageurs sont donc très bienvenus.
 

Location de camping-car rapide et facile

Le moteur de recherche et le réseau de Motorhome Republic vous permettent de saisir l’endroit où vous souhaitez prendre en charge votre camping-car en Italie. Nous proposons un énorme choix d’options d’aéroport et de villes et vous pouvez également filtrer la sélection de camping-cars par taille et même par âge. Nous offrons toutes les grandes marques de camping-cars en Italie, depuis McRent jusqu’à Pure Motorhomes et Big Sky, avec en plus des compagnies locales plus petites. Pour une affaire bon marché en Italie, nous avons ce qu’il vous faut. Cependant, si vous recherchez un camping-car luxueux haut de gamme, continuez à parcourir les pages, nous l’aurons.
 

Salutations pratiques pour votre carnet de phrases italiennes :

  • Buongiorno – Bonjour
  • Come va? – Comment allez-vous?
  • Mi chiamo… – Je m’appelle…
  • Piacere di conoscerla – Heureux de vous connaître
  • Arrivederci/Ciao – Au revoir
  • Non capisco – Je ne comprend pas
Véhicule
 
Compte-rendu Motorhome Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Italie

Durée de location moyenne
Janvier7 jours
Avril10 jours
Juillet10 jours
Octobre9 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Janvier€147
Avril€139
Juillet€172
Octobre€111

Top Italie Marques

Just Go Motorhomes UK

Excellent, 91%
20+ avis voyageurs
Spaceships UK

Excellent, 90%
10+ avis voyageurs
McRent Italy

Très Bien, 87%
100+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Italie

Rome 97 offres en direct
Rome Fiumicino 49 offres en direct
Cusona 37 offres en direct
Milan 29 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 3 8 7 0

Motorhome roadtrips booked

Italy's lowest Motorhome rental prices.

“Top notch service”
stanley strong, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals

Ciao Italy in a campervan hire

Italy Motorhome Rental

Perhaps the cultural capital of the world, Italy is a thriving, cosmopolitan mix of style, fashion, gorgeous food and centuries of history. With France, Switzerland and Austria all on its border, a campervan hire is a perfect holiday destination. The cost-effective hotel on wheels allows you to make your own Italian itinerary and change your mind at a moment’s notice. If you’re going to Europe, you have to hire a campervan or RV in Italy.

Rome, Milan… so many choices

The north of Italy offers up Genoa, Milan and Turin, with Rome in the heart of the country. Delightful Sicily is down south, so where you decide to take your motorhome hire in Italy is perhaps the most difficult decision. Oh yes, and there’s always Venice. One ultimate road trip is the Amalfi Coast, on the Sorrento Peninsula. Take your time, as the amazing cliff formations will make it difficult to concentrate on the road. Or perhaps you fancy the glamour of the Italian Riviera, enjoying towns such as Cinque Terre and Portofino. You’ll need a sober driver for the gorgeous wineries of Tuscany, while Florence to Rome can be tricky to negotiate with so many crazy motorists on the roads! Throw in the Leaning Tower of Pisa, Florence Cathedral, Saint Mark’s Basilicia and the Sistine Chapel and you have a truly remarkable country all best experienced in an Italy RV rental.

Campervan holiday a natural choice

Renting an Italian RV is a great move for a number of reasons. The warm Italian climate is perfect for outdoor camping and enjoying the natural wonders of Italy. With two mountain ranges, pristine rivers and subalpine lakes, it’s built for adventure and relaxation. There are hundreds of campsites scattered around the country, with Pescara and Venice particularly popular with tourists. Tourism is a major contributor to Italy’s economy, so travellers are very welcome.

Quick and easy motorhome hire 

The Motorhome Republic search engine and network allows you to enter your pick-up location where you want to collect your Italy campervan or RV rental. We offer a huge selection of airport and city options, and you can also filter your motorhome selection by size and even age. We offer all the leading Italian motorhome brands, from McRent to Pure Motorhomes and Big Sky, with smaller, more local companies also thrown in. For a cheap campervan hire deal in Italy, we can deliver. However, if a top-of-the range luxury campervan is what you’re looking for, just keep searching through the pages – we will deliver.

Handy greetings for your Italian phrase book:

  • Ciao – Hello
  • Come va? – How are you?
  • Mi chiamo… - My name is…
  • Piacere di conoscerla – Pleased to meet you
  • Arrivederci/Ciao – Goodbye
  • Non capisco – I don’t understand
Motorhome Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews


Average rental length
January7 days
April10 days
July10 days
October9 days
Average 2 berth rental price

Top Italy Rentals Brands

Just Go Motorhomes UK

Superb, 91%
20+ reviews
Spaceships UK

Superb, 90%
10+ reviews
McRent Italy

Great, 87%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Italy

Rome Fiumicino 49 deals live
Milan 41 deals live
Rome 38 deals live
Cusona 37 deals live
Alghero 29 deals live
Cesena 7 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!