1 5 7 5 3 9

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Allemagne

“excellent”
F. Breuil, FR

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Louer un camping-car en Allemagne est des plus facile!

Allemagne camping-car


L’Allemagne se trouve au cœur de l’Europe, entourée de nombreux pays comme les Pays-Bas, la France et la Suisse, le pays est donc très central, parfait pour une location de camping-car. Cependant, il y a de nombreuses routes en l’Allemagne dont vous pouvez profiter, que vous recherchiez un paysage pittoresque, des activités d’extérieur, un choix délicieux de vins allemands ou juste vous faire une idée de la façon de vivre des allemands. Les villes trépidantes de Hambourg et Berlin se trouvent au nord et à l’est, alors que le Rhin est à l’ouest de Dusseldorf. Au sud, Stuttgart et Munich illustrent la variété des options possibles, vous n’aurez pas assez de temps pour tout voir. Quel que soit votre choix, Motorhome Republic peut vous aider à découvrir les merveilles de cette nation historique. 

Pourquoi l’Allemagne convient parfaitement aux camping-car de location

Les centre principaux d’Allemagne comprennent Francfort, Berlin et Munich. C'est de là que vous pouvez retirer votre camping-car de location et partir sur les routes. Il existe plus de 1.000 terrains de camping officiels en Allemagne, un grand choix s’offre donc à vous. Des petits terrains aux sites plus grands et mieux installés, il y en a pour tous les budgets. Les routes populaires comprennent :
  • La route des Alpes, avec Lindau, Bad Tölz et les alpes du Chiemgau. Ce trajet de 450 km comprend des panoramas incroyables. Des vues sur les montagnes, des châteaux et des palaces vous attendent.
  • La route des châteaux allemands Comme on peut s’y attendre, cette route qui traverse la Bavière passe par des châteaux spectaculaires et d’autres monuments, y compris le château d’Heidelberg, l'hôtel de ville de Rothenburg et Nuremberg; vous pouvez même continuer jusqu'à Prague. Une option de vacances en camping-car mémorable.
  • La route de Francfort à Munich dans le sud de l’Allemagne est relativement directe. En passant par la vallée de la Moselle et Baden Baden, vous  vous rapprocherez de la Suisse avant de vous diriger vers Munich. Sur l’autoroute, vous trouverez des grands vins, de la gastronomies et des délices naturels.

L’Allemagne accueille le monde

Avec de plus en plus de gens qui louent un camping-car en Allemagne, le tourisme est énormément important car le pays est aujourd’hui classé dans les 10 premières destinations au monde. C’est aussi l’un des plus sûrs. Vous voyagerez certainement sur la fameuse autobahn dont la construction a commencé en 1929. Pour stationner, allez sur l’un des nombreux terrains de camping. La plupart accueillent volontiers les familles et ont des installations modernes, tandis  qu’une «Carte de Camping» peut valoir l’investissement avec jusqu’à 50% de remises sur certains sites.

Quelques mots de la langue

Quelques phrases pratiques pour vous aider lors de vos vacances en Allemagne :
  • Guten Tag – Bonjour
  • Auf Wiedersehen – Au revoir
  • Ich heisse… - Je m’appelle…
  • Der Flughafen – L’aéroport
  • Ich bin… - Je suis…
  • Bitte – S’il vous plaît/merci

La location de camping-car  est facile en Allemagne

Avec sa vaste expérience internationale et plus de 450 dépôts dans 28 pays, Motorhome Republic occupe une place unique pour vous aider à louer le camping-car parfait. Notre fantastique équipe de service clientèle peut répondre à toutes les questions sur la location de camping-car en Allemagne, contactez-nous – nous serons enchantés de vous parler!
Véhicule
 
Compte-rendu Motorhome Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Allemagne

Durée de location moyenne
Janvier57 jours
Avril19 jours
Juillet16 jours
Octobre13 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Janvier€78
Avril€130
Juillet€162
Octobre€107

Top Allemagne Marques

Amber Leisure Motorhomes UK

Excellent, 93%
50+ avis voyageurs
DRM

Excellent, 88%
20+ avis voyageurs
McRent Germany

Très Bien, 87%
100+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Allemagne

Berlin 101 offres en direct
Francfort 49 offres en direct
Aalen 49 offres en direct
Bad Waldsee 2 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 8 0 6 2

Motorhome roadtrips booked

Germany's lowest Motorhome rental prices.

“At home with Motorhome Republic”
dan dowdall, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

Germany motorhome rental couldn’t be easier

Germany motorhome rental
 

Germany lives in the heart of Europe, bordering numerous countries including the Netherlands, France and Switzerland, so it’s a central hub – perfect for a motorhome or campervan rental. However, there are plenty of road-trip routes you can enjoy in Germany itself , whether you’re seeking picturesque scenery, outdoor activities, a delectable selection of German wines or just a taste of the Deutsche way of living. Buzzing Hamburg and Berlin are to the north and east, while the Rhine sits to the west with Dusseldorf. Stuttgart and Munich down south illustrate the variety of options available - you won’t have enough time to fit it all in. No matter where you choose, Motorhome Republic can help you discover the wonders of this historical nation.   

 

Why Germany is perfect for an RV rental

The main centres in Germany include Frankfurt, Berlin and Munich. It’s from here you can pick up your motorhome or campervan hire and hit the road. There are more than 1000 official campsites in Germany, so you will find plenty of choice. From smaller options to larger, more established sites, there are options to suit every budget. Popular routes include:

  • Alpine Road, incorporating Lindau, Bad Tolz and the Chiemgau Alps, this is 450km trip is incredibly scenic. Alpine views, lakes, castles and palaces await you in your Germany campervan hire.

  • German Castle Road. Unsurprisingly this route through Bavaria takes in some spectacular castles and other landmarks, including Heidelberg Castle, Rothenburg Town Hall and Nuremburg – you can even continue on to Prague. A memorable motorhome hire holiday option.

  • Frankfurt to Munich is a relatively straightforward in the south of Germany. Via the Mosel Valley and Baden Baden, you’re edge towards Switzerland before heading up to Munich. Great wine, fine food and natural delights are all on the highway and an incredible experience in a campervan hire.

 

Germany welcomes the world

With more and more people hiring a motorhome rental in Germany, tourism is hugely important as it now ranks in the top 10 destinations of the world – it’s also one of the safest. You will undoubtedly travel on the world famous Autobahn, which began construction in 1929. Once you park up, stay at one of the many campsites. Most are family friendly and have modern facilities, while a ‘Camping Card’ may be worth investing in, with up to 50% discounts at accredited sites for you campervan or RV rental roadtrip.

 

A snippet of the language 

Some handy phrases to help you on your German holiday:

  • Guten Tag – Hello

  • Auf Wiedersehen – Goodbye

  • Ich heisse… - My name is…

  • Der flughafen – The airport

  • Ich bin… - I am…

  • Bitte – please/thanks

 

RV rental in Germany made easy

With vast international experience and more than 450 depots in 28 countries, Motorhome Republic is uniquely placed to help you hire the perfect campervan or RV. Our fantastic customer service team can answer any questions regarding your Germany motorhome rental, so get in touch – we’d love to hear from you!

 
Motorhome
 
Motorhome Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Germany

Average rental length
January57 days
April19 days
July16 days
October13 days
Average 2 berth rental price
January€78
April€130
July€162
October€107

Top Germany Rentals Brands

Amber Leisure Motorhomes UK

Superb, 93%
50+ reviews
DRM

Superb, 88%
20+ reviews
McRent Germany

Great, 87%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Germany

Berlin 101 deals live
Aalen 49 deals live
Frankfurt 49 deals live
Bad Waldsee 3 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid