1 5 7 5 9 6

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Toronto

Toronto Location de camping-carLocation de camping-car Toronto
Toronto, ON, Canada
“excellent”
F. Breuil, FR

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Garantie des prix les plus bas
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Location de Véhicule de Récréation (VR) sur Toronto

La ville de Toronto est facilement accessible depuis les airs ou la route, ce qui en fait un excellent point de départ pour votre prochain road trip en camping-car. Située à proximité des lacs, des chutes du Niagara, de la frontière Américaine et de la magnifique côte Est du Canada, Toronto a énormément de choses à offrir aux amateurs intrépides de véhicules récréatifs (VR). Il ne vous reste donc plus qu’à prendre votre envol avant de découvrir les routes Canadiennes.

La grande et belle ville de Toronto

Située sur les rives du Lac Ontario, Toronto est surement la ville la plus populaire du Canada grâce à ses infrastructures urbaines très modernes. Avec plus de 6 million d’habitants, elle n’en reste pas moins une ville propre et accueillante, disposant de nombreux espaces verts et d’une grande variété culturelle, que vous pourrez découvrir en toute sécurité.

À l’origine Toronto était composée de 6 villes intérieures qui se partagent aujourd’hui en quartiers bien distincts pour former les toits de cette ville bien-aimée et parfois visible depuis certaines villes aux États-Unis. La tour CN, qui s’élève à plus de 550m de haut, est une attraction touristique majeure dont le sommet vous permettra de profiter de vues imprenables sur le lac et régions environnantes.

Relaxez-vous selon vos envies

Pour les visiteurs qui souhaitent rester dans le centre-ville, Toronto abrite de nombreuses attractions à proximité du lac où les hôtels se mélangent aux établissements historiques indépendants et chaînes de luxe. Pour convenir à tout type de budget, vous trouverez également de nombreuses auberges de jeunesse dans le centre-ville. Une des meilleures d'entre elles est l’auberge de Clarence Park située sur Clarence Square – un hébergement incontournable pour les jeunes voyageurs! Les Bed & Breakfast, sont aussi des options très populaires qui associent un hébergement en chambre avec petit déjeuner - ces dernières bénéficient notamment du meilleur rapport qualité dans les banlieues Est et dans le quartier de l’Annex. Enfin, si vous voyagez en camping-car, vous trouverez les sites de campings en borde de ville.

Toronto calendrier annuel

De nombreuses communautés de migrants ont grandement contribué au développement culturel de la ville de Toronto avec la célébration de nombreux festivals comme Caribana, Corso Italia, le Festival Ukrainien et bien plus encore. Les événements annuels les plus populaires sont : le Festival International du Film de Toronto, la Pride Week (semaine de fierté gay), le Toronto Fringe Festival, Summerlicious et Winterlicious pour les extravagances culinaires. Alternativement, la Nuit Blanche est une exposition artistique nocturne de plus de 12 heures qui vous permettra d’expérimenter la transformation du centre-ville en galerie d’exposition, le temps d’une nuit.

Les plaisirs gastronomiques de Toronto

En terme de cuisine, Toronto est de loin la ville la plus cosmopolite d’Amérique du Nord surtout en raison de sa taille et de ses influences multiculturelles. Pour exciter vos papilles, tous les types de cuisine y sont représentés, de la gastronomie fine aux marchés de producteurs fermiers en passant par les stands de rue. Pour vivre une expérience culinaire authentique, nous vous recommandons en particulier le village de Baldwin, Chinatown et la zone de Theatre District. Rien de tel que d’alterner les plaisirs, n’hésitez donc pas à troquer le four de votre camping-car l’espace d’une nuit pour profiter des fabuleuses cuisines de Toronto.

Une ville de caractère

Toronto est stratégiquement positionnée en terme de développement commercial en raison de sa proximité avec les Etats-Unis et des grandes villes de la côte Est tel que Montréal. De plus, elle se trouve au centre d’importantes voies navigables et d’attractions touristiques majeures qui font de cette localité une destination idéale. Les habitants sont généralement polis, tolérants et amicaux, surtout pendant la période estivale de l’été, où la ville, parcs et patios pétillent de vie. La saison hivernale, quant à elle, vous permettra d’expérimenter Toronto de l’intérieur grâce à ses nombreux cafés, bars et confortables restaurants.

De nombreuses communautés de migrants forment une mosaïque culturelle très diversifiée et contribue à cette formidable atmosphère colorée et savoureuse. Pour illustrer cette idée, de nombreuses stations de radio et chaînes de télévision par exemple, diffusent leurs programmes en plusieurs langues.

Activités

Découvrez l’art, la culture et l’histoire du pays au travers de nombreuses expositions, galeries d’art et musées. Nous vous recommandons en particulier le Royal Ontario Museum, localisé au Nord de Queen’s Park (adjacent au campus de l’Université de Toronto). Alternativement, le Musée Aérospatiale de Toronto et la galerie d’art d’Ontario valent également le détour!

Le complexe multisport Rogers Centre stadium sert de base d’entrainement à l’équipe de Baseball des Blue Jays de Toronto et à l’équipe de football Américain des Argonauts dans le cadre de la ligue pro Canadienne. Le FC Toronto joue au football dans la Major League de BMO Field et les Marlies dans ligue de Hockey Américaine.

Toronto n’est pas vraiment reconnu pour ses plages bien qu’il en existe plusieurs autour des parcs de la ville ce qui offre un contraste intéressant en terme d’urbanisme. Que ce soit pour un pique-nique ou une balade, essayez les plages de sable avoisinantes de Hanlan’s Point Beach (port de vêtements optionnel) ou les espaces verts du centre-ville et banlieues, essentiellement concentrés sur Don Valley. Laissez-vous tenter par la location d’un camping-car, cela vous permettra de sortir du centre-ville et de découvrir de superbes locations en bord de lac.

En terme de vie nocturne, nous vous recommandons Richmond et Adelaide Street où se concentre une multitude de bars. Mais si vous recherchez une ambiance un peu plus relax, la ville offre également de nombreuses options de microbrasseries.

Modes de transports sur Toronto

Toronto est une ville immense mais elle dispose aussi d'un très bon système de transport qui permet de se déplacer simplement et rapidement. Il existe des lignes de métro, tramways, bus et une ligne de transport rapide offrant une tarification unique de $3/trajet ou $11/journée. Alternativement, une location de voiture ou de camping-car vous permettra de rejoindre rapidement les banlieues en dehors du centre (sauf pendant les heures de pointe). Pour information, l'aéroport international est situé à l'ouest du centre-ville.

Saisons

Le climat continental humide de la région de Toronto offre des températures chaudes pour l’été mais relativement fraiches en hiver, avec 4 saisons bien distinctes. Les chutes de neige sont irrégulières mais tout à fait communes. Elle peut tomber à tout moment entre les mois de Novembre et Avril. Les mois d'été alternent périodes chaudes avec humidité élevée. Le printemps et l'automne sont les périodes de l’année les plus agréables pour visiter Toronto avec bel ensoleillement et des températures agréablement fraîches.

RV
 
RV Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Petit ou grand, de 2 à 6 couchettes – trouver le bon VR

Si vous recherchez une location de VR à Toronto, de nombreuses options vous sont proposées.  Toutefois, la ville est grande et les dépôts sont donc dispersés géographiquement.  Faites bien attention à l'emplacement de la succursale, surtout si vous n'avez pas beaucoup de temps.  L'itinéraire que vous avez prévu peut aussi vous faire préférer une compagnie de location à une autre.  Il est assurément préférable de réserver tôt si vous voulez louer un camping-car à Toronto, surtout si vous êtes exigent sur les emplacements car Toronto est un centre pour de nombreux loueurs de VR locaux ainsi que pour les visiteurs internationaux.

Conseils pour louer un camping-car à Toronto

  •     Lorsque vous planifiez votre itinéraire, accordez-vous suffisamment de temps pour tout voir tranquillement. Ne vous pressez pas et ne manquez rien en route!
  •     Une caution est souvent demandée au moment de prendre en charge votre camping-car; c'est presque toujours une carte de crédit (les cartes de débit ne sont souvent pas acceptées).
  •     Vous voyagez avec des enfants? Assurez-vous de faire inclure des sièges pour enfant et/ou des sièges rehausseurs dans votre location.
  •     Si vous passez la frontière, vous aurez besoin de votre passeport et d'un visa ou d'une exonération de visa pour les États-Unis.  Vous pouvez bien sûr visiter le côté canadien des chutes du Niagara, mais il y a de superbes points de vue et attractions du côté américain et un visa peut être nécessaire.


Emplacements de VR de location à Toronto

Toronto RV Rental depot map


Outdoor Travel et Star Drive

Outdoor Travel possède un stock de véhicules de toutes classes, ainsi que des véhicules neufs haut de gamme ou des véhicules moins chers légèrement plus vieux.  Ces VR sont souvent vendus sur le marché des acheteurs domestiques après quelques années dans la flotte et contiennent de nombreuses options qui ne sont généralement pas associées à un véhicule de location.  Ils répondent aussi parfaitement aux besoins des familles et certaines configurations contiennent des couchettes pour jusqu'à 8 personnes. Le dépôt est situé au sud de Toronto dans la ville de Hamilton - 110 Eastport Blvd, Hamilton, Ontario.  Il se trouve à environ 65 km de l'aéroport international Pearson de Toronto, ce qui prend autour de 45 minutes; veuillez donc planifier votre itinéraire et prise en charge en fonction de cela. La bonne nouvelle para rapport à cet emplacement est qu'il ne se trouve qu'à 80 km (environ 1 heure) des chutes du Niagara; Outdoor Travel est donc l'agence de location la plus proche des chutes.  Tous les tarifs d'Outdoor Travel comprennent 100 km gratuits par jour pour ceux qui veulent voyager sur de longues distances avec leur véhicule de location en Ontario.  Star Drive propose les mêmes véhicules, mais aucun kilométrage n'est inclus dans les tarifs. Il peut être acheté à l'avance si vous avez un plan de voyage fixe en tête.  Les tarifs sont évidemment moins chers avec Star Drive et ils offrent une très bonne option aux voyageurs qui restent au même endroit pour de longues périodes ou qui n'ont pas l'intention de se déplacer sur de grandes distances pendant leur voyage.

Fraserway RV et Compass Campers

Fraserway propose une gamme inégalée de véhicules presque neufs à Toronto dans leur dépôt de Cookstown, à 70 km au nord de l'aéroport. Le fournisseur offre des transferts gratuits vers et depuis des hôtels de l'aéroport international de Toronto; ceux-ci doivent toutefois être arrangés à l'avance. L'adresse de la succursale est 5362 County Road North, RR1, Cookstown, Ontario. Si vous sortez de la ville par l'autoroute 400 Nord, prenez la sortie 75 vers Cookstown, puis à gauche sur l'autoroute 89 Ouest. Tournez à droite sur King St Nord/Autoroute 27.  Il y a une station-service au feu, où vous pouvez faire le plein de votre VR avant de le rendre au dépôt.

Canadream

Canadream est le dépôt de location de VR le plus proche de la ville de Toronto.  La succursale n'est qu'à 12,5 km de l'aéroport et à 17 km de la ville de Toronto au 576 Evans Avenue, Toronto, ON.  Les transferts gratuits sont compris vers et depuis les hôtels de la zone de l'aéroport international de Toronto, ou le prix d'un taxi depuis la ville est de 70$ environ.  Canadream propose des modèles récents de camping-cars de qualité, avec une grande variété de dispositions et de styles.  Une option populaire est le ROF (« Flotte modulable »), cela signifie que le fournisseur ne donne aucune assurance avant votre arrivée sur le type de véhicule de la flotte que vous obtiendrez.  Il est évident que si vous avez besoin de certaines caractéristiques, il est possible que cette option ne vous convienne pas, mais si le véhicule vous importe peu ou si vous aimez les surprises, vous pouvez assurément faire des économies avec cette option.

Motorhome Travel, Pure Motorhomes et Big Sky RV

Motorhome Travel se trouve à Bolton, Ontario et est la société de location de VR la plus proche de l'aéroport international Pearson de Toronto. Le dépôt est à 27 km au nord de l'aéroport et des transferts gratuits sont compris dans les tarifs de location. Les clients étrangers doivent passer la première nuit à l'hôtel et ne peuvent louer le jour-même de leur arrivée internationale.  Ceci pour des raisons de sécurité et pour vous protéger, vous, votre famille ainsi que le camping-car, bien sûr. La flotte de véhicules appartient conjointement au fournisseur et à des individus, ce qui signifie que la qualité générale des véhicules proposés est très élevée et qu'ils contiennent souvent des options supplémentaires qui ne sont pas de série sur un VR.  Motorhome Travel vous offre 100 km gratuits par jour, tandis que les tarifs de Pure Motorhomes Canada sont inférieurs, mais ne comprennent pas de kilomètres gratuits dans leurs tarifs de location.  Enfin, Big Sky RV offre des véhicules plus vieux pour ceux qui veulent faire des économies sur leur location et à qui il importe peu d'avoir le dernier modèle.  Le dépôt se trouve au 14124 Highway 50, Bolton, ON.

Owasco RV

Si vous recherchez  un camping-car haut de gamme à Toronto, Owasco peut alors vous convenir. Ils proposent de superbes véhicules neufs ou presque neufs dans leur succursale du 2000 Champlain Avenue, Whitby, Ontario.  Cela se trouve à une soixantaine de km à l'est de la ville et à environ la même distance de l'aéroport international. Vous pouvez ajouter un transferts à votre location, contre paiement, à partir de certains hôtels de la zone de l'aéroport.  L'un de nos favoris pour nos clients est le fourgon converti; ce sont des véhicules plus petits et donc plus faciles à conduire pour ceux qui louent un VR pour la première fois.





Toronto faits sur Motorhome

Durée de location moyenne
Avril9 jours
Juillet10 jours
Octobre6 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Avril$164
Juillet$285
Octobre$185

Top Toronto Marques

Compass Campers Canada

Excellent, 93%
20+ avis voyageurs
Enviro Campers Canada

Excellent, 93%
10+ avis voyageurs
Canadream

Excellent, 91%
20+ avis voyageurs
Fraserway RV Rentals

Excellent, 91%
10+ avis voyageurs
Real Value RV Rental Canada

Excellent, 88%
100+ avis voyageurs

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Canada

Vancouver 2053 offres en direct
Calgary 571 offres en direct
Toronto 213 offres en direct
Zvancouver 70 offres en direct
Hamilton 21 offres en direct
Whitehorse 16 offres en direct

More Articles

Select Country

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 8 0 0 1

Motorhome roadtrips booked

Toronto's lowest RV rental prices.

Toronto RV RentalCampervan Hire Toronto
Toronto, ON, Canada
“My experience on my campervan's booking with Motorhome Republic”
J. Chang, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals
loading...

Take to the Roads from Toronto: RV Rental

This big city is easily accessed by air and road, making it an excellent starting point for your next Canadian road trip. Close to lakes, Niagara Falls, the US border and the beautiful eastern coast of Canada, it has a lot to offer any intrepid motorhome lover. Fly in and get driving.


From Toronto, you can easily travel to Montreal and even to the Atlantic provinces if you have enough time. Alternatively, you could decide to head to New York, Boston or Philadelphia.

Big, Beautiful Toronto

On the shores of Lake Ontario, urban and modern Toronto is Canada’s most populous city and the centre of the Greater Toronto Area. Home to more than six million people, it is a clean, safe city with green spaces and a huge variety of cultures.

Originally six internal cities, Toronto is now made up of distinct neighbourhoods. These combine to form the beloved city skyline, which is occasionally visible from towns in the US. The CN Tower, at 550m high, is the most distinctive feature, and climbing it can offer amazing views of the lake and surrounding region.

Lay Your Head

For convenience, most visitors like to stay in the downtown core, which is home to many attractions and close to the lovely lakefront. Hotels are a mixed bag in the city, ranging from historic independent establishments to luxury chains. For those on a budget, there are also plenty of central backpackers, digs and hostels. The best of these is Clarence Park in Clarence Square – young, solo travellers should not pass this up! Bed and breakfast-style accommodation is also popular – they’re more cost-effective in the eastern suburbs and The Annex. The edges of the city are home to campgrounds, where you can park your motorhome for the night.

Annual Calendar

Toronto’s many immigrant communities contribute greatly to the events scene. Numerous festivals include Caribana, Corso Italia, Muslim Fest, the Ukrainian Festival and TaiwanFest. The biggest annual events are the Toronto International Film Festival, Pride Week, Toronto Fringe Festival and the Summerlicious and Winterlicious culinary extravaganzas. The Nuit Blanche night-time art exhibition takes place over 12 hours in many downtown venues and is a particular favourite, transforming the city into a gallery for a single night.

Dine Toronto

One of the best cities in North America for food, Toronto’s large size and multicultural feel delivers a variety of cuisines. All price points are covered, so you can excite your taste-buds with anything from fine dining to street food and farmers’ markets. Places of interest on the dining scene include Baldwin Village, Chinatown, Yorkville and the area around the Theatre District. Trade your RV’s gas stove for a night of fabulous Toronto cuisine.

City Character

Toronto is in a strategic position for growth and trade - in the part of Canada which dips down into the United States, close to the busy east coast cities, on an important waterway and near several major tourism hotspots. Residents are generally polite, tolerant and friendly. Especially in summer, they make the city buzz with life, in the parks and on the patios. In the winter, hole up in the cozy cafes, pubs and restaurants to enjoy Toronto from the interior.

Many different communities of immigrants form a cultural mosaic and they contribute flavour, colour and atmosphere. There are radio stations in the city which broadcast in multiple languages, as well as TV channels which branch beyond English.

Out and About

Explore the art, culture and history at one of the many museums, galleries and exhibitions. The Royal Ontario Museum is the cream of the crop, located north of Queen’s Park adjacent to the University of Toronto campus. The Art Gallery of Ontario is another great spot - Toronto also has an Aerospace Museum.

The multipurpose Rogers Centre stadium serves as home base for baseball’s Toronto Blue Jays, while the Toronto Argonauts play football in the Canadian pro league. Toronto FC play football in the Major League at BMO Field, with the Marlies in the American Hockey League.

Toronto is not known for its beaches, but they are here - and along with the city’s many parks, they offer a contrast to the urbanity of the city. For a picnic or walk, try the Beaches neighbourhood with its sandy shores, the clothing-optional Hanlan’s Point Beach, or any of the green areas amongst the CBD and suburbs - these are especially concentrated along the Don Valley. A motorhome or rental car can take you to some lovely spots on the lakefront outside of the central city.

The nightlife is best on Richmond and Adelaide Street, which have a multitude of bars. For the more relaxed drinkers, the city is also home to a number of microbreweries.

Toronto Transport

Toronto is a huge city! It also has a major transit system to make getting around and ticking off your list of things to do simple and easy. There are subway lines, streetcars, buses and a rapid transit line which combine to move people around. A single fare is $3 and a day pass $11. For areas outside of the central suburbs, a rental car or RV can get you places fast, except during rush hour! The international airport is located to the west of the city centre.

Seasons

The humid continental climate of the Toronto area makes for a weather forecast of warm summers and cold winters, with four distinct seasons. Snow is a sporadic but reasonably common occurrence, and falls any time between November and April. The summer months have hot periods with high humidity. Spring and autumn are great times to visit as they tend towards the pleasantly cool end of the scale.

RV
 
RV Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Small to big, 2-berth to 6-berth – finding the right RV

If you are looking for an RV rental in Toronto there are plenty of options available to you.  The city is quite large however and so many of the depots are spread out geographically.  Pay close attention to the branch location, especially if you are short on time.  Your intended itinerary may also mean one rental company is more preferable than another.  It definitely pays to book early if you are wanting to hire a motorhome in Toronto, especially if you are choosy on locations as Toronto is a hub for a lot of local RV renters as well as international visitors
 

Toronto Tips for Motorhome Rental

  • When planning your itinerary, give yourself plenty of time to see everything at a leisurely pace. Don’t rush and miss things along the way!

  • A deposit is often required when you first pick-up your motorhome this is almost always required to be a credit card (often debit cards are not accepted).

  • Cruising with kids? Make sure you have child seats and/or booster seats included in your rental!

  • If you are crossing the border, you need your passport and a visa or visa waiver for the United States.  You can visit the Canadian side of Niagra falls obviously but there are some great vantage points and attractions on the US side and so a visa may be required.

     

RV rental locations in Toronto

Toronto RV Rental depot map

Outdoor Travel and Star Drive

Outdoor travel stock a range of vehicles in all classes, as well as having premium brand new vehicles or cheaper slightly older vehicles.  These RV's are often on sold to the domestic buyers market after a few years on fleet, so they contain a lot of features not usually associated with a rental vehicle.  They also cater well to families and some configurations even contain bunks and can sleep up to 8 people. The depot is located South of Toronto in the town of Hamilton - 110 Eastport Blvd, Hamilton, Ontario.  It is around 65km from Toronto's Pearson International Airport which will take a little over 45 minutes, so please plan your itinerary and pick up with this in mind. The good news about the location though is that it is only another 80km (about 1 hour) to the Niagra falls and therefore Outdoor travel are the closest rental supplier to the Falls.  All Outdoor Travel rates include 100km per day free which is great for those who are looking to travel large distances on their RV hire in Ontario.  Star Drive offer the same vehicles however no mileage is included in the rates. It can be pre-purchased in advance if you have some fixed travel plans in mind.  Obviously the rates are therefore cheaper with Star Drive and it offers a great option for travelers who are staying in one location for extended periods or who don't intend to cover great distances on their roadtrip.

 

Fraserway RV and Compass Campers

Fraserway offer an unsurpassed range of near new vehicles from their Toronto location in Cookstown, 70km North of the airport. The supplier offers free transfers to and from Toronto International airport hotels however these need to be pre-arranged in advance. The branch location is 5362 County Road North, RR 1, Cookstown, Ontario. If you are heading from the city on Highway 400 North, take exit 75 towards Cookstown and then left onto Highway 89 West. Turn right onto King St North/Highway 27.  There is a gas station at the set of lights, so you can refuel your Rv there before returning the vehicle to the depot.


Canadream

Canadream is the closest RV rental location to Toronto city.  The branch is only 12.5Km from the airport and 17KM from Toronto city at 576 Evans Avenue, Toronto, ON.  Complimentary transfers are included to and from the Toronto International Airport area hotels, or a taxi fare from the city is around $70.  Canadream offer high quality recent model motorhomes in a variety of layouts and styles.  A popular option is the ROF (short for Run of Fleet), this means that the supplier makes no assurances of the type of vehicle you will get from their fleet until you arrive.  Obviously if there are certain features you require this may not be the option for you, however if you don't mind what vehicle or you like surprises, you can definitely save money with this option.


Motorhome Travel, Pure Motorhomes and Big Sky RV

Motorhome Travel operate out of Bolton, Ontario and are the closest RV rental company to Toronto's Pearson International airport. The depot is 27KM north of the airport and free transfers are included in the rental rates Overseas customers must spend the first night at a hotel and are not permitted to rent on the same day as their international arrival.  This is for safety reasons and offers protection for you, your family and the motorhome too of course. The fleet of vehicles are jointly owned by the supplier as well as individuals, this means that the general quality of vehicles on offer is very high and they often contain many extra features that are not standard with an RV.  You get 100KM free per day with Motorhome Travel, whilst Pure Motorhomes Canada rates are cheaper but include no free kilometers in the rental rates.  Lastly, Big Sky RV offers older vehicles for those looking at saving money on their rental and don't mind not having the latest model.  The depot is at 14124 Highway 50, Bolton, ON.


Owasco RV

If you are looking to rent a premium motorhome in Toronto, then Owasco may well be your option. They offer some great new or near new vehicles from their branch at 2000 Champlain Avenue, Whitby, Ontario.  This location is around 60km East of the city and around the same distance from the International airport. Ypu can add a transfer to your rental for a fee from certain airport area hotels.  A particular favourite of ours with our customers are the Van conversions, they're smaller vehicles so are easier to drive for those first time to RV renters.



Toronto Articles

Hiring an motorhome in Toronto opens up endless possibilities to get out and explore this great part of the world. Whether you are keen to soak up summer by Lake Ontario, head further afield to explore the rest of the Great Lakes or maybe even head East towards Montreal, your RV rental from Toronto is the key. This section contains articles linked to Toronto but we are always on the hunt for more great travel suggestions. Feel free to leave a comment and we will get in touch with you.



Hit Georgian Bay in a summer RV rental

Georgian Bay in an RV Rental


The Georgian Bay Coastal Route is nothing short of inspirational. Taking this journey in an RV rental allows you to stop where you please and adapt the itinerary as you go. Ontario is blessed with many natural wonders, but they all seem to converge around Georgian Bay with clifftops, beaches, waterfalls, hiking trails and national parks spread across 30,000 islands and a shoreline stretching 2000km. For the freshest air and an outdoors adventure like no other, a Georgian Bay road trip in an RV rental will change your life… click for more



Massive road-trip savings thanks to falling fuel prices

Gas prices


The price of petrol is a small detail which has a big effect on the cost of living, cost of travel... the cost of pretty much everything. Gas prices are lower than they have been in a while, so it’s the perfect opportunity to hit the road in a motorhome rental. If you’ve been delaying that once-in-a-lifetime road trip you’ve always dreamed of, get packing. With cheap petrol worldwide, you can have your pick of routes and destinations. Motorhome Republic can help you find the perfect set of wheels and accommodation rolled into one....Click to read the full article

Toronto Motorhome Facts

Average rental length
April9 days
July10 days
October6 days
Average 2 berth rental price
April$164
July$285
October$185

Top Toronto Rentals Brands

Compass Campers Canada

Superb, 93%
20+ reviews
Enviro Campers Canada

Superb, 93%
10+ reviews
Canadream

Superb, 91%
20+ reviews
Fraserway RV Rentals

Superb, 91%
10+ reviews
Real Value RV Rental Canada

Superb, 88%
100+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Canada

Vancouver 2057 deals live
Calgary 573 deals live
Toronto 213 deals live
Zvancouver 70 deals live
Hamilton 21 deals live
Whitehorse 16 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!

iPhoneAndroid