2 0 2 0 2 3

Nombre de camping-car réservés

La garantie d'une location de camping-car à bas prix ! Airlie Beach

Location camping-car Airlie Beach Location de camping-car Airlie Beach
Airlie Beach, Australie
“Merci beaucoup pour votre aide. ”
Chevalier, DE

Pourquoi réserver avec Motorhome Republic?

Pourquoi réserver avec nous?

  • Pas de frais de réservation
  • Faibles tarifs de location Lisez notre Programme des plus bas prix
  • 150.000 clients nous font déjà confiance
  • Un service 7/7 délivré par nos experts
  • Modifier gratuitement la plupart de vos réservations
Chargement en cours...

Location de camping-car Airlie Beach – la porte d’entrée au paradis

Explorez le paradis australien qu’est Airlie Beach dans une location de camping-car. La porte de la Grande Barrière de Corail, située au pied des spectaculaires chaînes de montagnes Conway. Avec ses vues pittoresques sur les îles Whitsunday, ses plages de sable blanc et son arrière-pays luxuriant, Airlie Beach est incontournable pour les voyageurs.

 

Location de camping-car Airlie Beach – obtenez les meilleures offres

Comme l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Australie, il existe de nombreux choix pour la location de camping Airlie Beach. Nous vous facilitons la tâche en rassemblant toutes vos options en ligne afin que vous puissiez les visualiser et les comparer. Il suffit d’entrer vos coordonnées et de voir une liste personnalisée de marques et de styles de camping-cars et de caravanes. Affinez votre recherche pour trouver le véhicule qui convient le mieux à vos vacances, que vous voyagiez seul, en couple ou en groupe.

Les aventures en camping-car du Queensland sont une façon idyllique de passer des vacances. Si vous faites du tourisme dans le cadre d’un voyage en voiture d’Airlie Beach à Cairns, ou si vous venez directement de Sydney, vous verrez deux types de camping-cars sur les routes. Il y a des camping-cars simples sans douche et toilettes et des camping-cars plus spacieux. Les deux sont faciles à conduire et ont leurs avantages. Si vous avez une grande famille, ne vous inquiétez pas – vous pouvez toujours louer un camping-car de style RV avec des lits pour tout le monde.

 

Whitsunday Coast – une attraction naturelle pas comme les autres

Composé de 74 îles magiques situées juste à côté d’Airlie Beach, détendez-vous et explorez pour le voyage de votre vie. Un vol panoramique est une façon incroyable de tout voir, tout en descendant simplement la côte dans votre camping-car vous verrez quelque unes des plus belles vues du monde.

La ville d’Airlie Beach est une base idéale pour profiter d’un large éventail d’activités sur le continent. Faites une excursion d’une journée à la Grande Barrière de Corail et faites de la plongée sous-marine er de la plongée avec tuba. Le monde sous-marin ici est sur beaucoup de « bucket list ».

Emballez le camping-car avec votre panoplie de nageur et votre parasol et arrêtez-vous partout sur la côte. Airlie Beach en elle-même est l’endroit idéal pour construire des châteaux de sable le jour, et profiter du poisson et des frites sur le sable la nuit. Le lagon au centre d’Airlie Beach offre un cadre magnifique pour se rafraîchir dans des zones de baignade surveillées et sans entraves toute l’année.

Juste à quelques minutes de là, vous trouverez la moins connue mais tout aussi belle plage de Cannonvale. La marée basse apporte des bassins rocheux et du sable expansif, et pendant la marée haute, il est facile d’y nager avec un filet de délimitation installé pendant la saison à haut risque. Les pistes du parc national serpentent derrière Airlie jusqu’à des côtes protégées et des points de vue spectaculaires. Prenez une route panoramique dans le camping-car pour voir les chutes d’eau et les refuges luxuriants. Attention aux wallabies, aux goannas et aux dindons de brousse.  

La romantique île Heart Island, un récif naturellement développé en forme de cœur, est mieux vu e l’air. Ou pour les plus aventureux, vous pouvez sauter d’un avion ou faire un safari de crocodile.

 

Détendez-vous et prenez un en-cas – restaurants à Airlie Beach

Airlie offre une gamme unique d’options de restaurant. Les fruits de mer locaux et ls produits régionaux frais figurent sur les menus et les saveurs simples brillent à travers.

Whitsunday Sailing Club est situé à la pointe d’Airlie Point. Les vues sont une toile de fond spectaculaire pour leurs bons tarifs. M. Bones est une institution locale. Il a une atmosphère chaleureuse et des tapas de qualité. Essayez le ventre de porc findant dans la bouche ou les arancini aux cèpes sauvages.

Cha’mah est un restaurant de style marocain donnant sur la Marina. Le poisson est frais et savoureux et les serveurs sont attentifs. Le café marocain vous tiendra pour une soirée. Essayez crocodile à Denman Cellars Beer Cafe et lavez-le avec une infusion si vous pouvez prendre une décision. La liste des boissons est vaste, mais heureusement, le personnel est très compétent.

 

Camping-car caravane – sites et sons à Airlie Beach

BIG4 Adventure Whitsunday Resort est un parc de vacances primé. Bien qu’il soit situé un peu à l’écart de la côte, c’est un endroit parfait pour la famille et à proximité d’un centre commercial pour un réapprovisionnement pratique.

Seabreeze est à distance de marche du front de mer, ce qui e, fait l’arrêt parfait pour une croisière. Ils vont même stocker votre camping-car si vous partez faire de la voile. Les installations sont super et le parc est calme et convivial.

Island Gateway Holiday Park est dans Jubilee Pocket et est un endroit relaxant. Le personnel est extrêmement utile s’il s’agit de votre première location de camping-car et vous aidera avec le créneau et les manœuvres.

 

Plages et soleil – faire un voyage en voiture

Les destinations dans une journée de conduite sont infinies, donc une location de camping-car est super pratique.

Aventurez-vous jusqu’à Cedar Creek Falls situé entre Proserpine et Airlie Beach. Cette cascade étincelante et son grand trou de nage se trouvent dans la forêt tropicale et constituent l’une des attractions naturelles les plus populaires de la côte de Whitsunday. Le court trajet en voiture vous emmène également à travers les champs de canne à sucre et les collines. Pour une partie de pêche, rendez-vous au barrage Peter Faust et tentez votre chance avec la barra. C’est aussi un endroit idéal pour faire d ski nautique.

Trouvez Collinsville par l’intermédiaire du pays de bétail de rivière, plain de beaux paysages australiens d’un véritable bleu. Le parc national d’Eungella au sud vous amène sur une route de montagne sinueuse aux sommets avec des vues remarquables. Si vous êtes chanceux, vous aurez la chance de voir l’ornithorynque dans son habitat naturel. Campement d’une nuit à Broken River Camping Ground ou Fern Flat.

Le trek à Shute Harbour est l’une des promenades favorites des habitants, et il y a des recoins cachés de la plage. Ou dirigez-vous vers Hydeaway Bay, Dingo Beach et Cape Gloucester pour des plages tranquilles et magnifiques.

 

Airlie Beach guide camping-car

Voici quelques choses à savoir pour vos vacances en camping-car à Airlie Beach :

  • Prenez une carte détaillée pour les lecteurs locaux, à partir de n’importe quel centre d’information dans et autour de la zone.
  • En randonnée, restez sur des pistes formées et n’oubliez pas de transporter suffisamment d’eau potable.
  • Aucun feu autorisé – utilisez des cuisinières à gaz ou à combustible pour cuisiner.
  • N’oubliez pas de vous inscrire au camp dans les centres d’information.

Perth, Cairns et Darwin sont d’autres excellentes options de location de camping-car en Australie. Pour ceux qui cherchent à faire un voyage plus long, envisagez une location de camping-car de Melbourne ou en Tasmanie.  

Campervan
 
Révision du camping-car Évaluation: 5/5 basé sur 493 commentaires

Airlie Beach faits sur Motorhome

Durée de location moyenne
Avril6 jours
Juillet7 jours
Prix moyen de location pour les 2 berth
Avril$230
Juillet$215

Top Airlie Beach Marques

Awesome Campers

Bien, 76%
20+ avis voyageurs20
Camperman Australia AU

Bien, 72%
50+ avis voyageurs50

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie des prix les plus bas
  • Marques célèbres et flottes locales
  • Véritables évaluations de clients réels
  • Locations en sens unique disponibles
  • Service clientèle ouvert 7 jours sur 7
  • Plus de 150.000 clients nous font déjà confiance

Emplacements privilégiés à Australie

Adélaïde 3985 offres en direct
Brisbane 465 offres en direct
Darwin 54 offres en direct
Devonport 17 offres en direct
Newcastle 7 offres en direct
Hobart 1 offres en direct

Plus d'articles

Sélectionner le pays

Louez un camping-car depuis votre mobile

Phone App

Téléchargez gratuitement l'App de Motorhome Republic!

iPhoneAndroid

1 5 3 8 1 6

Motorhome roadtrips booked

Airlie Beach's lowest Campervan rental prices.

Airlie Beach Motorhome RentalCampervan Hire Airlie Beach
Airlie Beach, Australia
“My experience on my campervan's booking with Motorhome Republic”
J. Chang, US

Why book with Motorhome Republic?

Why book with us?

  • No booking fees
  • Lowest price guarantee
  • Trusted by over 150,000+ customers
  • 7 day service from our motorhome experts
  • Free amendments on most rentals

Campervan hire Airlie Beach – the gateway to paradise

Explore the Australian paradise that is Airlie Beach in a motorhome rental. The gateway to the Great Barrier Reef, it’s located at the base of the spectacular Conway Ranges. With picturesque views of the Whitsunday Islands, white sandy beaches and lush hinterland, Airlie Beach is a must-see for any traveller.

Airlie Beach campervan hire – get the best deals

As one of Austalia’s most popular tourist destinations, there are many choices for Airlie Beach camper rental. We make it easy by bringing all of your options together online so you can view and compare. Just enter your details and see a tailored list of campervan and motorhome brands and styles. Narrow your search to find a vehicle that best suits your holiday, whether you’re travelling alone, as a couple or in a group. 

Queensland campervan adventures are an idyllic way to spend a holiday. Whether you’re sightseeing as part of a road trip from Airlie Beach to Cairns, or you’ve flown in straight from Sydney, you’ll see two kinds of motorhomes on the roads. There are either basic campervans without a shower and toilet and larger more self-contained motorhomes. Both are easy to drive and have their advantages. If you have a big family, don’t worry - you can still rent an RV-style motorhome with beds for everyone.

Whitsunday Coast - a natural attraction like no other

Consisting of 74 magical islands set just off the coast of Airlie Beach, just relax and explore for the trip of a lifetime. A scenic flight is an incredible way of taking everything in, while simply driving down the coastline in your motorhome you some of the most beautiful views in the world. 

The town of Airlie Beach is an ideal base from which to enjoy a huge array of mainland attractions. Take a day trip to the Great Barrier Reef and have a go at scuba diving and snorkelling. The underwater world here is on many a ‘bucket list’.  

Pack the campervan with your swimmers and sun umbrella and pull over anywhere on the coast. Airlie Beach itself is the perfect spot to build sandcastles by day, and enjoy fish and chips on the sand by night. The lagoon in the centre of Airlie Beach provides a beautiful setting to cool-down in supervised, stinger-free swimming areas all year round.

Just a few minutes away you’ll find the lesser known but just as beautiful Cannonvale Beach. Low tide brings rock pools and expansive sand, and during high tide there is easy access for swimming with a stinger net installed during high-risk season. The National Park tracks wind their way behind Airlie down to protected coastlines and up to spectacular lookouts. Take a scenic drive in the camper to cascading waterfalls and lush hideaways. Look out for wallabies, goannas and bush turkeys. 

The romantic Heart Island, a reef naturally grown in the shape of a heart, is best seen from the air. Or for the more adventurous, you can jump from a plane or go on a crocodile safari. 

Chill out and grab a bite – restaurants in Airlie Beach

Airlie offers a unique array of dining options. Local seafood and fresh regional produce feature on menus and the simple flavours shine through.

Whitsunday Sailing Club is located at the tip of Airlie Point. The views are a spectacular backdrop to their fresh fare. Mr Bones is a local institution. It has a warm atmosphere and quality tapas. Try the melt-in-your-mouth pork belly, or porchini wild mushroom arancini.

Cha'mah is a Moroccan-style restaurant overlooking the Marina. The fish is fresh and flavoursome and the waitstaff are attentive. The Moroccan coffee will keep you up for a night out. Try crocodile at Denman Cellars Beer Cafe and wash it down with a brew if you can make a decision. The drinks list is extensive, but fortunately the staff are very knowledgable.

Motorhome camping – sites and sounds in Airlie Beach

BIG4 Adventure Whitsunday Resort is an award-winning holiday park. Although it’s situated a little way from the coast, it’s a perfect spot for the family and close to a shopping centre for convenient re-stocking.

Seabreeze is within walking distance of the waterfront, making it the perfect stop for a cruise. They’ll even store your campervan if you’re heading out for a sail. The facilities are great and the park is quiet and friendly. 

Island Gateway Holiday Park is in Jubilee Pocket and is a relaxing spot. The staff are extremely helpful if this is your first motorhome hire and will help with parking and manouvering. 

Beaches and sunshine – go on a road trip

The destinations within a day's drive are endless, so a campervan rental is super handy. 

Venture up to Cedar Creek Falls located between Proserpine and Airlie Beach. This sparkling waterfall and deep swimming hole is set in tropical rainforest and is one of the Whitsunday Coast’s most popular natural attractions. The short drive there also takes you through sugar cane fields and rolling hills. For a spot of fishing, head to Peter Faust Dam and try your luck with the barra. It’s also a great place for waterskiing. 

Find Collinsville via river cattle country, full of beautiful, true-blue Australian landscapes. The Eungella National Park to the south leads you up a winding mountain road to peaks with remarkable views. If you’re lucky you’ll have the chance to see platypus in their natural habitat. Camp overnight in Broken River Camping Ground or Fern Flat.

The trek at Shute Harbour is a favourite walk amongst locals, and there’s secluded beach hideaways of the track. Or head further out to Hydeaway Bay, Dingo Beach and Cape Gloucester for quiet, beautiful beaches.

Airlie Beach motorhome guide  

Here are a couple of handy things to know for your campervan holiday in Airlie Beach:
  • Grab a detailed map for local drives, from anyone of the information centres in and around the area.
  • When trekking, stay on formed tracks and remember to carry sufficient drinking water.
  • No fires permitted - use gas or fuel stoves for cooking.
  • Remember to register to camp at information centres. 

, Cairns and Darwin are other great options for beginning your Australia motorhome rental roadtrip. For those looking to make a longer trip out of it, consider a campervan hire from Melbourne or a Tasmania campervan hire.
Campervan Review Review Rating: 4.5/5 based on 120 reviews

Airlie Beach Motorhome Facts

Average rental length
January11 days
April5 days
July8 days
October12 days
Average 2 berth rental price

Top Airlie Beach Rentals Brands

Camperman Australia AU

Good, 65%
50+ reviews

Why book with us?

  • Lowest price guarantee
  • Famous brands and local fleets
  • Real reviews from real customers
  • One way rentals available
  • 7 day customer service
  • Trusted by 150,000+ customers

Top locations in Australia

Adelaide 1407 deals live
Brisbane 404 deals live
Darwin 50 deals live
Devonport 15 deals live
Newcastle 5 deals live
Hobart 1 deals live

More Articles

Select Country

Motorhome rental on your mobile

Phone App

Download Motorhome Republic App for free!